Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte !
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Quelle bannière préférez vous ?
1 (Méli - bébé et arbre rose)
5%
 5%  [ 3 ]
2 (Méli - cigogne)
1%
 1%  [ 1 ]
3/3 bis (Helios - bébé fleur)
8%
 8%  [ 5 ]
4 (Louloutte - enfants qui courent)
3%
 3%  [ 2 ]
5 (Louloutte - temps des cerises)
3%
 3%  [ 2 ]
6 (Méli - bébé lilas)
3%
 3%  [ 2 ]
7 (Yochan - peluche sur arbre)
5%
 5%  [ 3 ]
8 (Louloutte - bracelet enfant)
10%
 10%  [ 6 ]
9 (Louloutte - mamans gros yeux)
37%
 37%  [ 21 ]
10 (Louloutte - chenille et lutins)
19%
 19%  [ 11 ]
Total des votes : 56

Auteur Message
Vava44
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 00:29    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime bien la première aussi meli mais le bébé me fait flipper! 
Et Hélios no comment c'est superbe! 
Mais comment vous faites tout ça les filles? 
Publicité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 00:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 01:44    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

Allez mes 2 premières ^^

Poune
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:16    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime bien la 4e, la prems de louloutte mais c'est une mamie non ? on est des petites jeunettes non ?

je sors j'arrete pas de critiquer alors que je sais pas du tout faire ça, et que c'est quand meme super ce que vous arrivez a faire !
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 09:40    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime bien la 2ème de meli, celle d'Helios et le coté rétro de la deuxième de louloutte
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 10:40    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

jaime bien la premiere de meli et celle d'helios!!
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 11:35    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

version 2.1 de ma banderole

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Meli
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 11:42    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

J'ai pas réussi a trouver d'autre bébé qui aille...
du cou j'ai fais une 3ème bannière.

Diablesse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 11:48    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime bien mais on voit mal le bébé
Poune
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:06    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

elle est trop belle !
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:25    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime bien aussi, mais j'arrive ps a lire le forum , je trouve que la couleur de l'ecriture ne ressort pas assez.
Meli
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 13:49    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

ben le truc c'est que pour que sa se voit mieux, faut mettre du noir, et du cou sa fais pas beau... j'ai essayé avec plein d'autres couleurs mais c'est avec celle là que sa va le mieux! et puis après je me suis dis de toute façon le nom du forum on le connait toutes 
Poune
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 14:44    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

et en noir ça donne quoi ? j'aime bien comme ça sinon.
yochan
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 15:01    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

tanou
Général pipelette!

Etudes/Emploi: recherche d'un emploi
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 15:05    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

j'aime la retro de louloutte, mais qu'il faudrait contraster avec un thème aux couleurs plus gaies, et celle de yo, j'adore sauf l'écriture!

url=http://lilypie.com]
[/url]
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Ven 4 Mar 2011, 15:40    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte ! Répondre en citant

trop mimi yo!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:10    Sujet du message: Le 21 mars approche.... and the winner is Louloutte !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation