Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

Pao 1 ou Pao Bis ?
Pao 1
29%
 29%  [ 8 ]
Pao bis
70%
 70%  [ 19 ]
Total Votes : 27

Author Message
Enya
Guest

PostPosted: Mon 20 Dec 2010, 15:19    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

quel suspens quand à l'issue du vote ...
Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 20 Dec 2010, 15:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 21 Dec 2010, 14:34    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Voila la bannière de l'hiver est toute prête pour les admins quand elles auront le temps de refaire la déco 
jess77
Guest

PostPosted: Tue 21 Dec 2010, 23:25    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

hate de voir la nouvelle déco du fofo!!!
Back to top
Amelimelo
Guest

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 02:30    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi aussi trop hate !!!
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 04:43    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Louloutte wrote:

Voila la bannière de l'hiver est toute prête pour les admins quand elles auront le temps de refaire la déco 
ben ok !!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 14:42    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

Le destin du forum est entre tes maiiiiiins ! J'espère que tu vas pas craquer devant tant de pression 
tanou
Général pipelette!

Etudes/Emploi: recherche d'un emploi
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 19:24    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

par contre, ça va être dur de trouver d'aussi belles icones que celles ci non? 
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 20:24    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

y'en a plein d'autres
Fanny
Guest

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 20:43    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

J'aime bien les derniers ^^
Back to top
capri88
Guest

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 21:49    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

les deux dernières sont mignonnes!
Back to top
Enya
Guest

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 21:57    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

ah ben jsuis pâs fan des icones !
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 22 Dec 2010, 22:11    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi non plus à part la fleur et l'étoile bleus qui rendaient pas mal sur un autre forum ! Mais j'ai pas eu le temps de bcp chercher
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sat 25 Dec 2010, 20:20    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

trouvons le thème du fofo non avant les icones ? dans la liste qu'ils proposent ien a pas des très jolis... et certains ne vont pas avec la bannière de pao!!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Sat 25 Dec 2010, 20:20    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi j'aime les nœuds !

Back to top
melou
Guest

PostPosted: Sun 26 Dec 2010, 15:59    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Reply with quote

j'aime bien les noeuds aussi
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:24    Post subject: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 of 4

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation