Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!!
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Pao 1 ou Pao Bis ?
Pao 1
29%
 29%  [ 8 ]
Pao bis
70%
 70%  [ 19 ]
Total des votes : 27

Auteur Message
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 02:17    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

PAO BIS
u

Dernière édition par Louloutte le Mer 2 Mar 2011, 20:11; édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 02:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:17    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai voté pour la première car on voit mieux le nom du forum. Même si j'aimais bien l'idée des mots accrochés dans l'arbre.
melou
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:35    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

re voté!

Il reste jusqu'a quand ce sondage?
Meli
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 12:50    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi la 2eme, car la première l'écriture est la même que la bannière en ce moment et j'aime bien changer !
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 13:02    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

moi la premiere parce que jarrive pas a lire le nom du forum sur la deuxieme
Vava44
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 13:07    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a voté, la deuxième, je trouve ça marrant l'écriture dans les branches
yochan
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 13:59    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a voté.
Maritournelle
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 14:09    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

J'ai voté la deuxième, je trouve ça poètique le nom du forum accroché dans les branches... Et Chapeau bas à l'artiste 
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 15:19    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Jusqu'à lundi soir !
jess77
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 17:44    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

j'ai voté la 2 !!
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 18:36    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a voté aussi !!
Luci-Pao
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 19:49    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

de zui drè zonorée
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 21:33    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

a voté 
Enya
Invité

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010, 23:50    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

voté
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 20 Déc 2010, 15:17    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!! Répondre en citant

Plus que quelques heures pour voter ! Le vote se termine ce soir !!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30    Sujet du message: And the winner is PAO BIS !!!!!!!!!!!!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation