Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

une tite nouvelle
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
chacha38
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Gestion Ressources Humaines
Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 18:19    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Salut à toutes!

Je me présente donc:

Charlotte, 22 ans (bientôt 23), je suis mariée depuis 1 an et demi (oulaaa, déjà!! çà passe! lol ), 
j'habite près de Vienne (38).
Je suis en cours d'obtention d'un M1 Sciences Humaines et Sociales (Sciences de l'Education&Formation),
à l'Université de Lyon. Il faut que je finisse mon mémoire de M1 (pff, la barbe!! lol )
Sinon, j'attends des réponses (en septembre) pour poursuivre en M2..., et si jamais j'ai rien, je souhaiterais faire un M2 
Ingénierie de la Formation&Systèmes d'Emplois, c'est une formation à distance...çà m'irait bien, car j'aimerais beaucoup
mettre bébé en route...^^ mais bon, on verra...je vous dirais ce qu'il en ai dans quelques temps (quand je serais fixée, pour l'instant,
je dois attendre...c'est assez stressant je dois dire...mais bon, on n'y peut rien! ^^ )

Mon rêve, c'est d'être maman, ... voilà pourquoi ce forum m'intéresse! J'ai envie de partager tout çà avec vous!

Voilà pour ma ptite présentation!! 

A très bientôt!

Chacha

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 18:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 18:23    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

bienvenue chacha!!!!! 

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Diablesse
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 18:52    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Back to top
Lucile
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 19:19    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue !
Back to top
chacha38
Pipelette passionnée

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 19:21    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Merci pour votre accueil!

Back to top
vavou
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 20:09    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue  !
Back to top
Vava44
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 20:48    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue! Jolie ta phrase en signature!
Back to top
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 21:11    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue sur le fofo !

Back to top
capri88
Guest

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 23:02    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

bienvenue sur le forum!!!
Back to top
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

PostPosted: Mon 23 Aug 2010, 23:41    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue parmi nous
Enya
Guest

PostPosted: Tue 24 Aug 2010, 01:55    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

bienvenue !
on est quelques unes de lyon .
je suis une toute recente maman, nh'esite pas si tu as des questions ... !
Back to top
chacha38
Pipelette passionnée

Verseau (20jan-19fev)

PostPosted: Tue 24 Aug 2010, 07:48    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Oui, je vois qu'on est plusieurs à être sur Lyon!   Enfin, je fais mes études
sur Lyon, en réalité, j'habite à la campagne, à 30 min de Lyon...

Merci pour votre accueil ! 

Bon allez, faut que j'aille bosser mon mémoire sinon j'aurais jamais fini dans les temps!! ! snif! 

Back to top
Fanouch
Guest

PostPosted: Tue 24 Aug 2010, 07:53    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

bienvenue a toi!!
Back to top
Pilou
Guest

PostPosted: Tue 24 Aug 2010, 16:19    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue à toi !
Back to top
lilaloutenne
Guest

PostPosted: Wed 25 Aug 2010, 08:50    Post subject: une tite nouvelle Reply with quote

Bienvenue!!
J'adore ta phrase en signature!!
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:45    Post subject: une tite nouvelle

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation