Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incrustation genevoise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

De père français seulement, c'est suffisant.
Et ce qui me fait bien rire ce sont les démarches pour être naturalisée... ça reste compliqué alors que je vis en Suisse depuis ma naissance avec permis de séjour, de travail et tout, et que je ne suis "que" française...
Du coup, ma demande de naturalisation est dans un tiroir pas ouvert depuis le paléolithique... Faut que je ressorte ça avant le mariage, quand même...

Publicité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 20:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Prudence
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 19:11    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue Loulia ! J'ai fait ma terminale à Ferney-Voltaire et connaît un petit monde vers Genève. J'adore le prénom de ton petiot. 
sarah
Invité

MessagePosté le: Sam 21 Aoû 2010, 19:40    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

prudence on doit connaitre des personnes en commun alors! 
Loulia
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 1 Mar 2011, 23:09    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Je fais remonter ma présentation... Parce que j'ai l'intention de revenir par ici-là!

Je remets un peu à jour les infos, j'ai maintenant 23 ans, et mon fils a 2 ans. Pour ce qui est de la phase "sportive" et "chicaneur", c'est toujours d'actualité, ce qui me permet d'être très inspirée pour écrire ses... bêtises (avant qu'elles ne deviennent des c********)

Puis sinon, ben je suis toujours à l'uni en lettres, je me demande encore un peu comment j'arrive à m'en sortir (la force du bluff, probablement) et j'ai pris une très bonne résolution pour ce semestre: ne pas aller en cours.
C'est pourquoi je reviens sur ce forum!

Je me réjouis de lire tout ce que j'ai raté (voyons-voir... demain c'est histoire de l'antiquité, histoire de la Russie et re-histoire de l'antiquité... ouais, ça devrait l'faire!)

J'espère que tout le monde va le mieux possible!

citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mer 2 Mar 2011, 11:16    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bon retour 
je me demandais où tu étais passée , c'est cool
Loulia
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 12:09    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Je fais remonter mon post "présentation" parce que mon dernier message sur le forum date du... 13 mai 2013...
Et puis il se passe plein de choses ici! Et il y a plein de personnes que je ne connais pas, qui ne me connaissent pas et puis bon, hein, j'ai pas non plus contribué au forum à 1000 %.

Donc je refais un tour par la case départ, sans passer par prison. (cette allusion au Monopoly signifie que mon fils a bien grandi et qu'il joue à des jeux un peu plus développés que "gobelet en plastique sur ta face" et "sauce bolo sur son lit de murs de l'appart")

Hum... Voyons ce qui a bougé depuis ma présentation de 2010...

Bonjour tout le monde! 

Ça, ça ne bouge pas, je suis toujours aussi polie, et j'utilise toujours le "tout le monde" en début de message...

Je m'appelle Loulia, je vis à Genève, en Suisse.

Bon, on est d'accord, "Loulia" c'est mon pseudo. Par contre, Genève et la Suisse, c'est toujours le cas. Il y a bien eu des tentatives de type "Si c'est comme ça, je me barre en Alaska" mais personne ne les a jamais prises au sérieux...

J'ai eu l'adresse de ce forum par Sarah (présentation le 19 juillet) et je me suis dit que ça pouvait m'intéresser.
C'est un peu étrange pour moi de m'inscrire sans forcément avoir pu lire les autres posts, mais a priori je suis une maman et toujours a priori, je suis étudiante, donc, a priori, pas de raisons que ça n'aille pas! (oui, je suis du genre à me répéter un peu...)

Ouais, Loulia, et a priori, tu ne t'es toujours pas sortie de ce double rôle... Et tu n'as pas lu tous les autres posts non plus.

Pour être un peu plus précise, j'ai 22 ans et j'ai un garçons de 18 mois.

Bon, mon garçon est, en fait, au singulier (c'est quoi ce "s" à garçon?!?).
Aujourd'hui, Arthur a 6 ans (gasp!) moi, en revanche, j'ai toujours 22! 

Il est dans une phase très... hum... "sportive" et il est énormément... hum... heu... "chicaneur" et parfois je suis complètement... comment dire... "embêtée"...
Mais dans l'ensemble, c'est un chouette bonhomme qui a tendance à rire sans arrêt, difficile dans ces cas-là d'être sévère...

Bon ben là, on va dire qu'on est dans une dynamique de continuité qui ne connaît que très peu de perturbation ce qui fait que la phase a connu un grand mouvement de croissance...

Et en ce qui concerne les études, j'étudie à l'Université de Genève en Histoire et à l'Université de Lausanne en Histoire et esthétique du cinéma. Les cours de cinéma je les suis en commun avec le père de mon fils, qui est aussi mon fiancé, bientôt mon mari et accessoirement le type qui dort à côté de moi toutes les nuits depuis presque 4 ans.

Bon alors...
L'histoire du cinéma, c'est terminé, j'ai eu le bachelor.
Quant à l'Histoire, c'est un peu mon second amour... Donc j'y suis toujours, en train de commencer mon Mémoire de Master.
Le mari dort toujours à côté de moi et ça fait 8 ans maintenant dont 4 ans de mariage...

Je me réjouis d'en savoir un peu plus sur vous et de me sentir un peu moins seule dans cette situation complètement surréaliste de mère-étudiante.

Je me réjouis de retrouver celles que je connais et de découvrir celles que je ne connais pas encore!

Lucile
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 12:15    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

April
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 12:17    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Vu cette re présentation j'ai hâte de te connaître ^^
Ré bienvenue par ici en tout cas et au plaisir de te lire !

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 12:23    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Trop cool Loulia !

Visiter le site web du posteur
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 12:32    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Re-bienvenue Loulia 

Hâte de faire ta connaissance ! 

Madi
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 13:51    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Welcome back jolie Loulia
Meli
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 13:59    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Oh ça fait plaisir de te revoir par ici !!! 6 ans deja pour Arthur j'en reviens pas ! 
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 14:19    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Rebienvenue 
fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: hotesse de caisse
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 14:25    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Rebienvenue

yochan
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015, 16:51    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

loulia, super :)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:30    Sujet du message: Incrustation genevoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation