Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incrustation genevoise
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poune
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 15:48    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bienvenue ! j'ai beaucoup aimé lire ta présentation donc je n'ai qu'une chose a dire : au plaisir de te lire !
Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 15:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 19:27    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 23:50    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'accueil!
C'est bon, je vais me poser sur la branche et peut-être faire mon nid ici!

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 15:47    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bienvenue

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
lilaloutenne
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 18:51    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue!!
j'aime beaucoup ta présentation!!
Luci-Pao
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 20:01    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue Loulia ! Louloutte qu'est-ce que tu bouines sur un forum jeunes parents en Suisse ??
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 20:26    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

En fait c'était ma première tentative d'inscription sur un forum, et j'ai même pas capté que c'était suisse ^^ Du coup je me suis inscrite ici peu après parce que ça me semblait plus approprié, et j'ai arrêté de poster là bas (même si je retournais pour lire de temps en temps). Puis y'a quelques mois y'a eu de gros débats là bas sur le fonctionnement du forum tout ça, c'était assez drôle à lire, et un groupe de filles m'a paru largement sortir du lot (sinon il se disait pas grand chose sur ce forum), elles avaient monté un forum parallèle, donc je suis allée leur faire un coucou et j'ai sympathisé. Loulia et Sarah en font partie, vous allez voir elles sont vraiment super ^^
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 20:28    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Ah oui et bien sûr c'était là bas que j'avais découvert notre chère Aylïne pour celles qui suivent
Pollarys
Invité

MessagePosté le: Ven 13 Aoû 2010, 20:48    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue. ^^
chavyx
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 19:30    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bienvenue dans le forum
Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 21:05    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue ! Je suis contente de voir (enfin !) une suisse sur ce forum ! Je suis franco-suisse et j'arrive à Montreux dans quelques jours !
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 22:58    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Je suis franco-suisse aussi.
En fait, plus franco que suisse, vu que j'ai la nationalité française et pas la suisse... Mais je suis née et vis e Suisse.
Montreux c'est génial comme endroit! Malheureusement un peu loin pour moi en ce moment...
Profite bien!

Héliss
Invité

MessagePosté le: Dim 15 Aoû 2010, 23:50    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Merci ! C'est vrai qu'il n'y a pas le droit du sang en Suisse...
J'ai la double nationalité mais ne suis ni née ni résidente en Suisse, donc, bon...C'est pas mieux !
Luci-Pao
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:30    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Comment ça se fait qu'une qui est née en Suisse n'a pas la nationalité, et l'autre qui n'y est pas née l'a ??????????
Héliss
Invité

MessagePosté le: Lun 16 Aoû 2010, 11:43    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Je me suis plantée..Il n'y a pas le droit du sol en Suisse mais bien le droit du sang...Ce qui explique que je sois suisse par ma mère et que Loulia étant sûrement née de deux parents français ne soit pas suisse...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59    Sujet du message: Incrustation genevoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation