Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incrustation genevoise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:48    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Loulia, je vis à Genève, en Suisse.
J'ai eu l'adresse de ce forum par Sarah (présentation le 19 juillet) et je me suis dit que ça pouvait m'intéresser.
C'est un peu étrange pour moi de m'inscrire sans forcément avoir pu lire les autres posts, mais a priori je suis une maman et toujours a priori, je suis étudiante, donc, a priori, pas de raisons que ça n'aille pas! (oui, je suis du genre à me répéter un peu...)

Pour être un peu plus précise, j'ai 22 ans et j'ai un garçons de 18 mois.
Il est dans une phase très... hum... "sportive" et il est énormément... hum... heu... "chicaneur" et parfois je suis complètement... comment dire... "embêtée"...
Mais dans l'ensemble, c'est un chouette bonhomme qui a tendance à rire sans arrêt, difficile dans ces cas-là d'être sévère...

Et en ce qui concerne les études, j'étudie à l'Université de Genève en Histoire et à l'Université de Lausanne en Histoire et esthétique du cinéma. Les cours de cinéma je les suis en commun avec le père de mon fils, qui est aussi mon fiancé, bientôt mon mari et accessoirement le type qui dort à côté de moi toutes les nuits depuis presque 4 ans.

Je me réjouis d'en savoir un peu plus sur vous et de me sentir un peu moins seule dans cette situation complètement surréaliste de mère-étudiante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Invité