Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Incrustation genevoise
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:48    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bonjour tout le monde!

Je m'appelle Loulia, je vis à Genève, en Suisse.
J'ai eu l'adresse de ce forum par Sarah (présentation le 19 juillet) et je me suis dit que ça pouvait m'intéresser.
C'est un peu étrange pour moi de m'inscrire sans forcément avoir pu lire les autres posts, mais a priori je suis une maman et toujours a priori, je suis étudiante, donc, a priori, pas de raisons que ça n'aille pas! (oui, je suis du genre à me répéter un peu...)

Pour être un peu plus précise, j'ai 22 ans et j'ai un garçons de 18 mois.
Il est dans une phase très... hum... "sportive" et il est énormément... hum... heu... "chicaneur" et parfois je suis complètement... comment dire... "embêtée"...
Mais dans l'ensemble, c'est un chouette bonhomme qui a tendance à rire sans arrêt, difficile dans ces cas-là d'être sévère...

Et en ce qui concerne les études, j'étudie à l'Université de Genève en Histoire et à l'Université de Lausanne en Histoire et esthétique du cinéma. Les cours de cinéma je les suis en commun avec le père de mon fils, qui est aussi mon fiancé, bientôt mon mari et accessoirement le type qui dort à côté de moi toutes les nuits depuis presque 4 ans.

Je me réjouis d'en savoir un peu plus sur vous et de me sentir un peu moins seule dans cette situation complètement surréaliste de mère-étudiante.

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:52    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:53    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bienvenue sur le forum 
vavou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 21:54    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue sur la forum Loulia !   
il y a un papa?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:06    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

T'as pas tout lu Vavou?
ces histoires de glaire ça te chamboule

Bienvenue louliaaaa !!!!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
vavou
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:11    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

oups ça doit être ça Winnie, tu m'as rodée ... 
sarah
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 22:31    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

ahah oui il y a un papa! coucou loulia ( si jms raf=louloutte) 
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mer 11 Aoû 2010, 23:55    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 08:24    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Fanouch
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 08:35    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

bienvenue a toi!!
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:31    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Lucile
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:44    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Vous vous connaissez toutes les trois avec Louloutte ?
Vava44
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 12:47    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Bienvenue! 
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 14:01    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

Pour la petite histoire, je connais Sarah depuis que je suis enceinte, son petit devait avoir 8 mois, je crois.On s'est rencontrées sur le forum de l'association Jeunes Parents en Suisse.
Puis, on s'est rencontrées pour de vrai une seule fois, mais elle m'a donné beaucoup de précieux conseils. Malheureusement, entre les études, nos shtroumpf (qui apparemment sont tous les deux des terreurs) et la double vie de Sarah, on ne s'est pas vues plus souvent.

Louloutte, je la connais aussi du forum de l'association, mais c'était un peu plus tard, et maintenant, on papote régulièrement sur un autre forum de jeunes mères et on débat toujours sur le forum de l'association.
Et maintenant, me voilà inscrite sur un troisième forum qui semble me correspondre beaucoup!
Je me réjouis de participer et de faire votre connaissance!

Lucile
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû 2010, 14:09    Sujet du message: Incrustation genevoise Répondre en citant

ok !
N'hésite pas à poster, le mien aussi est un sacré petit monstre !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25    Sujet du message: Incrustation genevoise

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation