Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Missboux, où es-tu ????
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titouan
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:27    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue 
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jess77
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:56    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!!

Louloutte va être contente lol!!!
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 16:23    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue!
BiLoUtte
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 17:35    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue!
Pilou
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 17:45    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue à toi  et ta jolie fille !!!
Vava44
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 19:16    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue à toi!
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 19:32    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Non je suis pas contente parce qu'on a toujours pas trouvé quoi lui offrir à cette 100eme inscrite Mais en attendant, bienvenuuuuuuuuuue
Lucile
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 20:00    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue !
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 20:54    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
missboux
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 12:30    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Salut, je ne savais pas ou posté et jme suis dit que pkoi pas dans la presentation, vu que c'est censé etre mon post à moi, à moi à moi ... LOL

Donc voilà on est de retour ... On est parti le 1er juillet dans la maison de ma mere en ardèche (elle nous a passé les clés) Moi, mon chéri, shanny et une ami à moi et sa fille de 2an1/2 ... Au soleil, que de bons moment, baignade dans la riviere, piscine, shanny a fait du cheval, on a fait un safari, shanny criait dès qu'elle voyait un animal (criait de joie) et elle a eu ses un an au soleil, du coup on est allé dans une mini-disco du camping d'à coté ... On est revenu le 9 ;) et ce dimanche on a fêter son anniversaire avec toute la famille ... Donc me voilà en pleine forme et très heureuse ;)
sunny
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 12:32    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

le post de présentation est fait juste pour la présentation a la base. N'hésite pas a partager tes vacances ou ton quotidien dans les section divers dans "blabla du quoditien" notamment

Contente que tes vacances ce soit bien passé
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 14:23    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Sunny, c'est la 200e membre, on peut TOUT lui laisser passer
laura
Invité

MessagePosté le: Lun 12 Juil 2010, 17:34    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue !
Feuille
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 14:13    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

C'est ça qu'elle gagne la 100e membre, elle peut faire TOUT ce qu'elle veut, on n'a pas le droit de la modérer

Et sinon, bienvenue
sunny
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Juil 2010, 15:26    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Feuille a écrit:

C'est ça qu'elle gagne la 100e membre, elle peut faire TOUT ce qu'elle veut, on n'a pas le droit de la modérer

Et sinon, bienvenue

je crois qu'il faut qu'on parle feuille

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:13    Sujet du message: Missboux, où es-tu ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation