Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Missboux, où es-tu ????
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 21:03    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Voila, comme certaines le savent, ça fait quelques jours que je guettais la 100ème inscrite même si je n'avais toujours pas trouvé la surprise adéquate pour l'accueillir ! Et elle s'est inscrite le 21 juin, pour mon plus grand bonheur mais.................... elle n'a jamais posté !!

Bouhouhou .................

Voila, Missboux, je te lance un appel solennel, vient te présenter, je te promet qu'on sera trop cool de la life ! Ou sinon dis nous ce qui t'as pas plu, pourquoi tu ne souhaites pas poster, ce qui t'a soûlé chez nous !

Ne nous laisse pas comme ça dans l'inconnu !

J'espère te lire très bientôt !

Amicalement,

Louloutte
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 21:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 24 Juin 2010, 23:23    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

C'est toi et ton cadeau qui l'ont fait fuir 

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 00:11    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Tu crois qu'elle s'est inscrite sous un autre nom pour être 102eme ou 103eme ???
Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 19:56    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Pilou
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Juin 2010, 20:29    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Oriane
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 18:48    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

louloutte....
jess77
Invité

MessagePosté le: Sam 26 Juin 2010, 20:19    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

lol trop forte louloutte!!
Kinder
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 11:02    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

missboux
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:09    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Coucou, je m'apel Sophie et j'ai 22ans ... Je cherche un forum où je me sentirais à mon aise .. J'ai une petite fille qui a 11mois .. (j'ai pas posté direct ârce que il y avait trop d'endroit où je n'avait pas accès mais votre apel me motive aujourd'hui )
Maman étudiante oblige un peu de mon parcour ...
Je viens de Belgique mais je fais la traduction pour les française ;)
Bonne élève j'ai fais ma 1er et ma 2e sans probleme (j'ai fais ma 5e et 4e sans probleme), puis une troisieme tumultueuse, on m'a laissé passé sous condition que je quitte l'établissement, j'ai eu beaucoup de probleme de comportement durant mon adolescence et j'ai négligé l'école, du coup j'ai doublé, l'année suivante aussi et l'année d'après aussi, du coup ne sachant plus comment réussir j'ai accepté de faire une quatrieme fois ma quatrieme (jai accepter de faire une quatrieme fois ma 2e)et j'ai réussi, puis j'ai réussi ma 5eme et là je suis tomber enceinte, ma mere m'a demandé ce que j'allais faire avec l'école, j'ai dit "bah je continue" et je l'ai fait ma dernière année enceinte et j'ai accouché le 8 juillet 2009 .. Vacance avec bébé, pour en septembre commencer l'université section médecine, ca ne m'a pas plus du tout, vraiment plus ce que je voulais faire dans la vie, surtout du fait que je veux beaucoup d'enfant et minimum 7année d'étude pour travailler toute ma vie comme une dingue, décembre j'ai arretter .. J'ai passé une année à ne rien faire du tout, absolument rien mais voilà je commence en avoir marre, lol ... Enfin en septembre je rentre en 1ere pour devenir institutrice primaire, je suis motivé car c'est vraiment ce que je veux faire plus tard ... j'en ai pour 3an mais je vais les faire en quatre année pour bb2... olallalala je parle trop .. j'en dit tellement que j'aurrai plus rien à vous raconter,

Dernière édition par missboux le Lun 28 Juin 2010, 15:59; édité 1 fois
sunny
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:13    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue parmis nous. Les sections sont fermé avant présentation. Apres ca se débloque ;)

Bientot un an pour ta fille, une petite cancer c'est un tres bon signe

Comment s'appelle t elle?
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:13    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, Louloutte va être contente .
missboux
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:18    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

Elle s'apel Shanny Malundama Jihade ... On lui a choisit 3 prénom Shanny ben c'est son prénom lol, Malundama c'est un prénom que j'ai demandé à la maman de mon copain car je voulais un prénom dans la langue (c'est plutot un patoi meme) de ses origines (congolais-angolais) cela signifie le "secret caché" (je sais pas si elle a choisit ça du fait que elle a su ma grossesse à 6mois ) et Jihade est un prénom musulaman car on a décidé que nos enfants aurront le choix de leur religion et on a pas envie que si un jour elle se converti elle vienne nous déclarer "maman maintenant je ne m'apel plus shanny mais "zineb" ou "ikram" ... Ca me ferrai mal au coeur qu'elle ait un nom que je n'ai meme pas choisit donc voilà chose faite ;)
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:20    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!
sunny
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:20    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

vous avez penser a tout c'est bien 
Kinder
Invité

MessagePosté le: Lun 28 Juin 2010, 15:25    Sujet du message: Missboux, où es-tu ???? Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:32    Sujet du message: Missboux, où es-tu ????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation