Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une nouvelle
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Luci-Pao
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 20:31    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Pilou a écrit:
oh trop bien ! on pourra manger et se rencontrer sur la frontière entre nos deux mondes : la cafèt de lettres et langues 

haha la cafet de lettres... J'y ai tellement zoné, dragué, mangé, dormi, cancaner, espionné les profs, fait semblant de réviser... Que de souvenirs là-bas !
Myrtille ma maman est au secrétariat de sciences.
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 20:31    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Ven 30 Avr 2010, 21:05    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

la cafet de lettres j'y suis jamais allée pourtant j'avais plusieurs heures de cours dans cette fac .

Ok Lucie
Suziefreeman
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 00:17    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue!(avec un peu de retard)
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 00:23    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci
Poune
Invité

MessagePosté le: Dim 2 Mai 2010, 15:29    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue !
yochan
Invité

MessagePosté le: Mar 4 Mai 2010, 14:51    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue.
Bichon des Etoiles
Invité

MessagePosté le: Mer 5 Mai 2010, 22:54    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue en retard on s'est déjà croisées mais je lis toujours les présentations une vie après le reste!!!

Venez donc à Brest c'est en Bretagne et c'est loin de tout! Tellement loin que je ne connais pas Poitiers (si si pas de coïncidence pour moi!).
Et Winnie elle est sensée TOUT lire (jusqu'à l'épuisement d'ailleurs) vu qu'elle est administratrice!
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 09:52    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Un petit coucou à vous toutes,

Je passe vous donner de mes nouvelles ;).
Je viens de terminer ma licence, j'ai officiellement bac +3 et avec mention AB  . Je vais poursuivre en master l'année prochaine, j'ai été prise dans celui que je voulais trop heureuse. 
Ma puce a eu 6 ans Lundi, son frère en aura 4 en Juillet. Ils vont super bien :). J'irais donner des nouvelles dans d'autres posts si vous voulez...

Je pense fort à vous toutes, félicitations pour les nouveaux bébés!!!

Ino
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 12:18    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Félicitations pour tes études tu as l'air de tout bien mener à bien ! :D
sunny
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 12:20    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

super pour les etudes 
fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 12:30    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
Vavou
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 12:32    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bravo pour ta licence et ton admission en M1 Myrtille !
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 12:52    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Merci les filles :)  . Ino tout n'a pas toujours été si simple non plus je l'avoues je me suis réorientée plusieurs fois  .
lys
Invité

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 13:37    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Félicitations Myrtille!!!!
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 12 Juin 2013, 14:41    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

ahhh myrtille ca fait trop plaisir de te revoir par ici !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:58    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation