Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:07    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

*myrtille*coucou à toutes,

je me présente je m'appelle Gaëlle, 20 ans, maman de 2 enfants. Je ne suis pas étudiante actuellement j'espère que ça ne posera pas de problème sinon dites le moi. Je fais une pause cette année. Sinon j'avais repris mes études après la naissance de ma fille jusqu'à la naissance de mon fils à peu près. Je dois reprendre en septembre dans le domaine de la gestion. Et j'ai passé un concours administratif récemment et j'en attends les résultats.

Vous savez tout je pense.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:34    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Tu habites ou ?
Ils ont quel âge tes deux petits loups ?
lylyclem
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:02    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:25    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:46    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Mes enfants ont 2 ans et demi (3 ans début juin) et 9 mois. J'habite dans le Poitou-charentes.
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:52    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

et ils s'appelle comment tes deux amours?
*myrtille*
Pipelette en chef!