Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

une nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:07    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

*myrtille*coucou à toutes,

je me présente je m'appelle Gaëlle, 20 ans, maman de 2 enfants. Je ne suis pas étudiante actuellement j'espère que ça ne posera pas de problème sinon dites le moi. Je fais une pause cette année. Sinon j'avais repris mes études après la naissance de ma fille jusqu'à la naissance de mon fils à peu près. Je dois reprendre en septembre dans le domaine de la gestion. Et j'ai passé un concours administratif récemment et j'en attends les résultats.

Vous savez tout je pense.

A bientôt
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lucile
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 12:34    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
Tu habites ou ?
Ils ont quel âge tes deux petits loups ?
lylyclem
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:02    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:25    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue sur le forum!!
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:46    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Merci pour votre accueil.

Mes enfants ont 2 ans et demi (3 ans début juin) et 9 mois. J'habite dans le Poitou-charentes.
Fanouch
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:52    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

et ils s'appelle comment tes deux amours?
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 13:58    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Lucie ( la 1ere) et Axel.
Pilou
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 14:46    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Salut, moi je suis en Vienne ! Et j'ai une ptite Louise de 26 mois et j'espère très vite avoir un deuxième petit bout ! Bienvenue parmi nous myrtille et félicitations pour tes deux loulous !
Enya
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 14:58    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

bienvenue !!!

je crois pas que ça pose de problème , nous sommes plusieurs dans cette situation .
tu vis avec le papa des petits ?
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 15:33    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

merci pour votre accueil à toutes

Pilou je vis aussi dans la Vienne à Poitiers et toi? je te souhaite rapidement un ++ 

Enya oui bien sûr que je vis avec le papa, avec 2 enfants c'est normal je trouve . ça fait 5 ans et demi qu'on est ensemble et bientôt 3 ans qu'on vit ensemble.
Enya
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 15:38    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

oh oui, c'est normal !
mais enfin, la normalité dans nos situation, parfois ...

tu veux faire quoi exactement avec ces études ?
j'ai oublié, mais félicitations !

Héliss
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 15:42    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Bienvenue à toi !
*myrtille*
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 15:43    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Dans notre couple j'ai quand même 20 ans et mon chéri 27 ans, ce qui fait que je me retrouve pas dans les témoignages des mamans ados en difficulté enfin je me comprends , on a la même vie qu'un couple qui bosse déjà si on veut. On essaye de faire en sorte de donner le meilleur à nos enfants, y'a qu'eux qui compte, et ça me dérange pas j'aime pas sortir etc...

Si je fais mon bts ce serait pour devenir assistante de gestion. Sinon pour les autres diplômes que je vise ça se situera dans l'administration, gestion globalement. On verra dans quelques années .

Merci
Enya
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 15:47    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

*myrtille* a écrit:

Dans notre couple j'ai quand même 20 ans et mon chéri 27 ans, ce qui fait que je me retrouve pas dans les témoignages des mamans ados en difficulté enfin je me comprends , on a la même vie qu'un couple qui bosse déjà si on veut. On essaye de faire en sorte de donner le meilleur à nos enfants, y'a qu'eux qui compte, et ça me dérange pas j'aime pas sortir etc...

Si je fais mon bts ce serait pour devenir assistante de gestion. Sinon pour les autres diplômes que je vise ça se situera dans l'administration, gestion globalement. On verra dans quelques années .

Merci
ah ça pour le coup je trouve ça normal !
Luci-Pao
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Avr 2010, 17:19    Sujet du message: une nouvelle Répondre en citant

Oh Myrtille je suis de Poitiers aussi et je m'appelle... Lucie ! Comme ta fille ! Et mon fils s'appelle Abel, c'est pas loin d'Axel !
Bienvenue !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:14    Sujet du message: une nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5  >
Page 1 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation