Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 18:20    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

le 31 août 2008 ->
Bonjour !

Voilà je me présente, j'ai 18 ans, j'ai réussi cette année mon concours de médecine et je passe en 2ème année de médecine à la rentrée.

Avec mon zhom (que je laisserai se présenter de lui-même), on commence à envisager sérieusement l'arrivée d'un petit bout parmis nous dans les années à venir, donc on vient se renseigner sur votre forum pour se faire une idée de la réalité du quotidien avec un enfant pendant les études, et rencontrer des personnes dans le même cas que nous, ou qui sont passés par là 

A très bientot !

le 27 mars 2010 ->
Re bonjour tout le monde !

Je suis maintenant en 3ème année de médecine, et toujours avec mon homme 

On envisage sérieusement de commencer les essais bébé d'ici peu, avec donc un bébé qui arriverait pendant la 4ème année, donc pendant l'externat !

Voili voilou pour les actualisations !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 18:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sunny
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 18:31    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

t'as presentation existait deja ;)
http://mamansetudiantes.xooit.fr/t143-Petite-nouvelle.htm
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 18:32    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

elle est bigleuse comme moi 
Pastille
Général pipelette!

Etudes/Emploi: Interne de médecine générale

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 18:37    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

Oh mince !!!
Je pensais que tout le monde s'était représenté ^^
Pardon pardon !

Pilou
Invité

MessagePosté le: Jeu 15 Avr 2010, 16:04    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

c'est sympa quand même !
crevette
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 02:52    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

rebienvenue!
jess77
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 09:40    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous ! Répondre en citant

rebienvenue!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:14    Sujet du message: Bonjour à toutes et à tous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation