Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nouvelle arrivée!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
just-someone
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: étudiante médecine

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 18:46    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bonjour à toutes!

Je suis étudiante en 4e année de médecine, j'ai 24ans et je viens du nord de la France. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans, on vit ensemble depuis 1an et demi et il a 25ans, 6e année de médecine. 

J'ai toujours voulu avoir des enfants mais depuis quelques temps, cela me trotte fortement dans la tête ! Mon copain préfèrerait attendre quelques années... 
Le côté financier n'est pas ce qui nous préoccupe le plus, étant donné qu'il sera interne en médecine à la rentrée 2019 et qu'il me reste 2ans avant de l'être à mon tour (et ensuite il nous restera encore 3 à 5ans avant d'être officiellement docteur en médecine, c'est super long damn pourquoi j'ai fais médecine  ), mais je n'ai pas envie de le forcer ou le brusquer, j'aimerai que la décision vienne de lui et qu'il en est aussi envie :)

Je me pose quand même tout un tas de questions et j'ai pensé que l'attente serait surement moins longue en discutant ici ^^ ! 

Au plaisir de blablater avec vous! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 11:20    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! 

C’est dur de patienter ... mais ça vaut le coup quand bébé arrive !!!!
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 15:44    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le Forum