Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Nouvelle arrivée!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
just-someone
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: étudiante médecine

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 18:46    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bonjour à toutes!

Je suis étudiante en 4e année de médecine, j'ai 24ans et je viens du nord de la France. Je suis avec mon copain depuis plus de 2ans, on vit ensemble depuis 1an et demi et il a 25ans, 6e année de médecine. 

J'ai toujours voulu avoir des enfants mais depuis quelques temps, cela me trotte fortement dans la tête ! Mon copain préfèrerait attendre quelques années... 
Le côté financier n'est pas ce qui nous préoccupe le plus, étant donné qu'il sera interne en médecine à la rentrée 2019 et qu'il me reste 2ans avant de l'être à mon tour (et ensuite il nous restera encore 3 à 5ans avant d'être officiellement docteur en médecine, c'est super long damn pourquoi j'ai fais médecine  ), mais je n'ai pas envie de le forcer ou le brusquer, j'aimerai que la décision vienne de lui et qu'il en est aussi envie :)

Je me pose quand même tout un tas de questions et j'ai pensé que l'attente serait surement moins longue en discutant ici ^^ ! 

Au plaisir de blablater avec vous! 
Back to top
Publicité

PostPosted: Fri 29 Mar 2019, 18:46    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 11:20    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! 

C’est dur de patienter ... mais ça vaut le coup quand bébé arrive !!!!
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 15:44    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bonjour et bienvenue sur le Forum   

Oui pas simple, surtout quand le chéri a de bons arguments, mais qui vont contre notre envie. En tout cas, tu n'es pas et tu ne seras pas la première médecine sur le Forum. 

Back to top
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

PostPosted: Sat 30 Mar 2019, 16:45    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue!

La médecine est tout à fait compatible avec la maternité, une de mes amies est interne et vient d'avoir le 3ème!

Bon courage pour la réflexion à 2
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Sun 31 Mar 2019, 10:07    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue
Nous avons même une ancienne membre ophtalmo qui en a 4 et qui vient de finir sa dernière garde 😉.
Il n'y a rien d'incompatible avec la maternité ou la paternité. Mais il vaut mieux se renseigner avant car être parent c'est beaucoup de travail supplémentaire. Et aussi être sur de son couple.

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

PostPosted: Sun 31 Mar 2019, 14:57    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

helios wrote:

Bienvenue
Nous avons même une ancienne membre ophtalmo qui en a 4 et qui vient de finir sa dernière garde 😉.
Il n'y a rien d'incompatible avec la maternité ou la paternité. Mais il vaut mieux se renseigner avant car être parent c'est beaucoup de travail supplémentaire. Et aussi être sur de son couple.

bouclette a eu un 4ème?
just-someone
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: étudiante médecine

PostPosted: Sun 31 Mar 2019, 15:52    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Merci les filles! 

Concilier les 2 ne me fait pas peur, mais entre ce qu'on croit et la réalité il peut y avoir un monde! 

Et c'est vrai qu'il faut aussi être sur de son couple avant d'envisager ce genre de projet..
Back to top
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Animatrice qualité et amélioration continue textile medical
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

PostPosted: Sun 31 Mar 2019, 18:40    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue parmi nous ! 

(Salia, oui elle a eu un petit garçon l'été dernier) 

Back to top
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Maman au foyer
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

PostPosted: Sun 31 Mar 2019, 22:59    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue sur le forum ! Les amies ont tout dit !

J'espère que tu trouveras certaines réponses sur le forum, sinon, n'hésite pas à poser des questions !

[
Back to top
Visit poster’s website
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Sun 21 Apr 2019, 19:22    Post subject: Nouvelle arrivée! Reply with quote

Bienvenue !!!

PostPosted: Today at 17:25    Post subject: Nouvelle arrivée!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation