Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pelote
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Professeur des écoles stagiaire
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 16:45    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Coucou les filles,
Me voilà de retour après un départ pas super depuis ma grossesse.
Et oui même si j'ai bien vécu celle-ci, elle a tellement été attendue que je l'ai consciemment et inconsciemment occultée, j'ai eu énormément de mal à me plonger dedans et donc à partager avec vous. La naissance et la fatigue n'a rien arrangé mais voilà je reviens vers vous bien que je ne sois plus étudiante.
Ce forum m'a énormément apporté par le passé et je doute en trouver un autre aussi ouvert et bienveillant.

Bref me voilà, Pelote maman, d'un petit garçon depuis 17mois et institutrice depuis autant de temps.

Avec le projet d'un BB2 depuis 4 mois. J'entame mon 5ème cycle, j'espère que celui-ci arrivera plus vite que le premier (presque 3 ans d'attente)

au plaisir d'échanger avec vous toutes.

C1:33j - C2:37j - C3:33j - C4:33j - C5:en cours
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 16:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 19:24    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Coucou Pelote, je suis contente de te revoir parmi nous   

Je suis également en essais pour encore un petit temps avant de mettre de nouveau en stand by pour mon mariage. 

Hâte de te relire !
Administratrice

Etudes/Emploi: Animatrice qualité et amélioration continue textile medical
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 21:13    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Re bienvenue parmis nous Pelote ! 
Contente de te revoir ici 

Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 22:03    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Coucou Pelote ! Ravie de te lire ! 

Comment vas-tu aujourd'hui vis-à-vis de cette grossesse et comment ça se passe avec ton petit bonhomme dont j'ai oublié le nom et qui est super grand ?

salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 22:09    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Trop contente de te retrouver ici!!! 
Pelote
Pipelette passionnée

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 23:15    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Vos messages font chaud au coeur   merci pour votre accueil.
Je vais super bien Salia, fatiguée la grossesse et les débuts ont été éprouvant. Clément a eu une période d'incertitude ne sait quoi qui a duré 9 mois où je me levais toutes les 2 heures les nuits tout ça en travaillant. Aujourd'hui, il dort (presque toutes les nuits) et moi je me remets doucement.
On envisage un deuxième vite, plus le temps passe et les choses s'arrangent moins je me sens le courage de tout recommencer...

C'est fou que vous soyez encore aussi nombreuses ici !!!

Elodie!!! Un mariage ??? Wahou félicitations.
Je te souhaite donc vite un beau plus pour que les photos soient complètes 

Pelote
Pipelette passionnée

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 24 Fév 2019, 23:17    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Et je suis heureuse d'apprendre vos grossesses qui arrivent au bout Mnh et Heliss

Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 1 Mar 2019, 19:00    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Re bienvenue Pelote !!!

Super si ça va de mieux en mieux, si tu rattrapes doucement la fatigue accumulée !!!  J'ai l'impression de me voir en toi sur mes débuts avec Léni malgré une grossesse et un accouchement que je ne regrette pas. Les suites de couche + un bébé qui demandait pas mal et a eu du mal à se caler un rythme + mon homme qui avait un boulot prenant et pas énormément de temps pour nous, ça a été dur mais ça duré 6/8 mois chez nous pour bébé et moi... je suis encore en cours de réparation ^^
D'où le fait que monsieur a envie d'un deuxième et que moi malgré l'envie qui revient (alors que j'avais dit "plus jamais" avec ces suites de couche) pour d'ici 1 an/1an et demi pour commencer les essais de bébé 2, d'un côté je n'ai pas envie de repasser par ces premiers mois compliqués. Même si tout le monde essaie de me rassurer en disant que chaque bébé est différent. Enfin voilà, je me reconnais un peu.

En tout cas, très contente de te lire car justement je pensais à toi ces derniers jours pour savoir comment ça allait 

Pelote
Pipelette passionnée

Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 3 Mar 2019, 21:36    Sujet du message: Un retour Répondre en citant

Merci Hatilem,
C'est en ça aussi que j'adore ce forum on se sent tout de suite moins seule

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37    Sujet du message: Un retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation