Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
clarakota
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Etudiantes

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 20:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Coucou :)

Je m'appelle Clara, j'ai 22 ans. Je suis étudiante, folle amoureuse de mon copain et heureuse dans mon couple.

J'ai appris ma grossesse (non désirée - sous pilule) aujourd'hui, elle est toute récente. Mon copain et moi avions depuis un moment des doutes sur une éventuelle grossesse en raison de mes symptomes, alors nous avions déjà quelque peu parlé des deux options qui s'offrent à nous. Il est médecin (il a 3 ans de plus que moi), souhaite faire de la cardio, et serait prêt à accueillir ce petit être. Quant à moi, je suis beaucoup plus réticente, étant donné qu'il me reste 3 ans avant de finir mon master, que je travaille seulement en tant que remplaçante au cycle et au collège (je suis en Suisse, en France c'est lycée je crois). Nous allons évidemment encore en parler... ma maman est au courant et me soutient quoi qu'il arrive, ce qui est déjà une super chose :)

J'espère que je saurais trouver les réponses à mes questions, à mes peurs sur ce forum, afin de prendre la décision la plus juste.

Clara
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 15 Juin 2018, 21:05    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici !

Tu as l'air en tous les cas chanceuse: tu peux prendre la décision sereinement: personne n'est là pour penser à ta place dans ton entourage, ce qui est précieux pour ce genre de situation.