Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeDee
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: L1 sciences
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes!!

Alors voilà j'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur le sujet être maman et étudiante à la fois.

Comme il faut se présenter alors voilà:
Moi c'est Clarisse, j'ai 20 ans et je suis en première année de licence de biologie. Je suis tombé enceinte en octobre dernier et de base je voulais le gardé et le papa aussi mais a cause de la pression familiale j'ai avorté. Aujourd'hui je regrette cet acte.

Et donc je souhaiterais retombé enceinte, peut être pour réparer mon erreur, je ne sais pas ... Et je ne sais pas quoi faire, c'est la raison pour laquelle je suis venue m’inscrire sur votre site, qui va, je l'espère, pouvoir répondre à mes questionnements.

A bientôt, Clarisse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Clarisse,
Bienvenue sur le forum, en farfouillant et en intervenant, en posant des questions tu pourras certainement trouver certaines réponses.
Hésites surtout pas à participer.

Pour les raisons de vouloir retomber enceinte. Pour moi il est essentiel de faire attention au pansement, on ne remplace pas un enfant par un autre, c'est pas terrible pour le développement (biensure là j'extrapole, ça veut pas forcément le dire dans ton cas. Juste de bien te poser avant de te lancer )
On a un post pour les patienteuses qui attendent avant de lancer les essais bébé, et un poste pour les essayeuses si vous franchissez le pas avec ton chéri.

D'ailleurs que fait-il lui dans la vie ? Vous vivez ensemble ? (tu verras qu'on est toutes plutôt curieuses )

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
DeeDee
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: L1 sciences
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 7 Avr 2018, 14:19    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour merci pour ton petit message :)

Oui je me pose beaucoup de question par rapport au bébé pansement... mais bon il faut savoir que j'ai envie d'avoir un bébé depuis mes 15 ans (bon bien sur j'ai attendu, je savais très bien que c'était irréalisable ^^) mais voilà l'avortement a rendu la chose, le désir encore plus présent ... donc voilà.

Après pour mon copain, il est également étudiant et non on ne vit pas ensemble à notre grand regret (ces parents me détestent et ont une immense emprise sur lui donc bon ...). mais c'est dans les projet on va dire ;)
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 8 Avr 2018, 11:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue deedee !

Pour avoir lu les postes de certaines qui ont traversé ce type d'épreuves, et sans considérer que je les comprends hein, on ressent quand même ce besoin de compenser l'événement je trouve. Ché pas, elles auront peut être un autre vocabulaire.
Je me souviens d'une ancienne, qui a vécu une IMG, ça s'est tassé pour elle une fois un bébé en santé dans les bras. Donc mine de rien on peut raisonner comme on veut... je pense que cet autre aide à cicatriser. Ché pas.

Mais là où je suis surprise c'est que tu n'habites pas avec le papa... C'est ce qu'il faut mettre en place avant à mon avis. C'est un raisonnement très partico-pratique, mais concrètement, une fois le bébé là tu comptes faire comment??

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Ven 13 Avr 2018, 14:52    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue à toi

Je te souhaite d'aller mieux rapidement
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation