Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
DeeDee
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: L1 sciences
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:17    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes!!

Alors voilà j'ai trouvé ce forum en cherchant des informations sur le sujet être maman et étudiante à la fois.

Comme il faut se présenter alors voilà:
Moi c'est Clarisse, j'ai 20 ans et je suis en première année de licence de biologie. Je suis tombé enceinte en octobre dernier et de base je voulais le gardé et le papa aussi mais a cause de la pression familiale j'ai avorté. Aujourd'hui je regrette cet acte.

Et donc je souhaiterais retombé enceinte, peut être pour réparer mon erreur, je ne sais pas ... Et je ne sais pas quoi faire, c'est la raison pour laquelle je suis venue m’inscrire sur votre site, qui va, je l'espère, pouvoir répondre à mes questionnements.

A bientôt, Clarisse.
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 6 Avr 2018, 11:31    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Clarisse,
Bienvenue sur le forum, en farfouillant et en intervenant, en posant des questions tu pourras certainement trouver certaines réponses.
Hésites surtout pas à participer.

Pour les raisons de vouloir retomber enceinte. Pour moi il est essentiel de faire attention au pansement, on ne remplace pas un enfant par un autre, c'est pas terrible pour le développement (biensure là j'extrapole, ça veut pas forcément le dire dans ton cas. Juste de bien te poser avant de te lancer )