Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion18
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: licence sciences politiques
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 18:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je suis en licence de sciences politiques. je suis en couple depuis mes 16 ans avec Sami qui a actuellement 28 ans. Mais il y a un petit couac... Je veux un enfant depuis bien 2 ans (au point d'en rêver presque toutes les nuits, de regarder les vidéo sur YT qui parlent de bébé et de grosses) mais pas lui, en tout cas pas encore. Alors je me suis pointée ici, peut être pour chercher du réconfort, je ne sais pas. 

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 21:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!
tu connais les raisons pour lesquelles il n'y pense pas encore?

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
marion18
Nouvelle pipelette

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 23:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Honnêtement c'est assez flou.. il y pense, on arrive à en parler mais la réponse est toujours '' pas maintenant". Je pense que pour lui enfant rime avec disparition de la liberté et cela peut peut-être lui faire peur. Parce que financièrement on est bien, dans notre couple on est vraiment très bien... D'où mon incompréhension.
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 08:59    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

ah ben perdre sa liberté c'est pas rien . Je le comprends !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 10:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Il n'a pas totalement tord, tu perds ta liberté dans le sens spontanéité. Une fois bébé présent et je dirais durant la première année, quasiment tout tourne autour de bébé et de son mode de garde
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 10:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue
Tu trouveras des oreilles ( enfin des yeux ) attentives ici. Le désir viscéral de faire un enfant certaines l'ont connu.

Je plussoie les filles pour la liberté. L'arrivée d'un enfant dans un couple chamboulepas mal de chose

Vis tu avec lui? Depuis combien de temps ?
Peut-être te trouve t'il encore jeune et qu'il ne veut pas que tu gâche tes études. Même si ici il y a plus d'un exemple qui prouve que les deux sont possible, mais il ne faut pas se leurrer c'est quand même hard!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 20:02    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue ici ! Tu vas pouvoir pointer chez les patienteuses ! 

Visiter le site web du posteur
marion18
Nouvelle pipelette

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 20:07    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Merci vos messages ! Pour vous répondre oui on vit ensemble depuis deux ans dans un bel appart. Bref niveau matériel on est bon. 
Après bien sûr qu'on perd sa liberté quand on a un enfant, et ça qu'on aie 20 ans ou 30 ans.. C'est vrai qu'il vraiment avoir des enfants mais '' pas maintenant''. Donc bon je suis bien obligée d'attendre même si je me sens complètement prête. Et puis si les études peuvent être compliquées quand on a un bebe, j'ai la possibilité de prendre des cours à distance... Bref tout est à peut prêt réuni pour sauf le désir du papa 😂
Nouvelle pipelette

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 20:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Les patienteuses ? J'adore ce terme 😂 mais en espérant que je ne pointe pas trop longtemps 😂😂
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 23 Mar 2018, 21:44    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

On ne pointe jamais trop tôt chez les patienteuses

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18    Sujet du message: Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation