Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marion18
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: licence sciences politiques
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 18:39    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Je m'appelle Marion, j'ai 20 ans et je suis en licence de sciences politiques. je suis en couple depuis mes 16 ans avec Sami qui a actuellement 28 ans. Mais il y a un petit couac... Je veux un enfant depuis bien 2 ans (au point d'en rêver presque toutes les nuits, de regarder les vidéo sur YT qui parlent de bébé et de grosses) mais pas lui, en tout cas pas encore. Alors je me suis pointée ici, peut être pour chercher du réconfort, je ne sais pas. 

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 21:43    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue!
tu connais les raisons pour lesquelles il n'y pense pas encore?

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
marion18
Nouvelle pipelette

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 23:12    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Honnêtement c'est assez flou.. il y pense, on arrive à en parler mais la réponse est toujours '' pas maintenant". Je pense que pour lui enfant rime avec disparition de la liberté et cela peut peut-être lui faire peur. Parce que financièrement on est bien, dans notre couple on est vraiment très bien... D'où mon incompréhension.
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien