Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Future maman-étudiante de 22 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alouette
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Licence Art Vivant

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 22:30    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

Hello à toutes, 
Je suis enceinte de 4 mois et 2 semaines aujourdhui, je termine ma licence en art vivant et j'ai l'ambition de continuer en master, tout en veillant a cherir ma vie et celle du petit être qui m'a choisi. Je remarque qu'au niveau des administrations c'est le bazar dès qu'on enchaine les mots études et maternité... et je me sens un peu seule parfois. Heureusement j'ai une famille merveilleuse qui m'épaule même s'ils n'ont pas de réponses a mes questions. 
Dans tous les cas, on avance avec confiance. En essayant de réaliser a quel point chaque étape est importante  et de lâcher-prise pour eviter les angoisses et le découragement. 

Bisous
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 22:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 19 Mar 2018, 23:12    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

Bienvenue ici !!!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018, 00:25    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

Bienvenue parmi nous   

Dis nous en plus. Vers quel master comptes tu te diriger ? La maternité et les études ne sont pas incompatibles, mais il faut de la persévérance et beaucoup d'organisation ! 

En attendant, n'hésites pas à partager tes questions de grossesse ou juste discuter donne ton avis chez les baleines et sur les autres posts du forum 

Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018, 07:15    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

Bienvenue !
Comment se passe ta grossesse ? Vous connaissez le sexe de bébé ? Des idées prénoms ? Les autres étudiant(e)s de ton année sont sympas et prêt(e)s à t'aider ? 

Visiter le site web du posteur
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 20 Mar 2018, 09:42    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

Bienvenue

J'ai moi même été choisi en fin de licence et est eu ma première en plein master (géosciences )

Oui, dis nous en plus? Est-ce que tu vis avec le papa ?tes profs sont au courant ?

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Jeu 22 Mar 2018, 16:34    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans Répondre en citant

bienvenue
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:45    Sujet du message: Future maman-étudiante de 22 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation