Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maelys56
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Formation ass

MessagePosté le: Mar 27 Fév 2018, 18:08    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour tout le monde! Après de nombreuses recherches j'ai Enfin trouvé où se présenter   

Je suis une étudiante en formation Assistante de Service Social, une formation en trois ans dans laquelle je suis au milieu de ma 2e année. J'habite avec mon chéri (qui lui a 23  ans, et ouais, la chance d'être de début d'année quand l'autre est de la fin ahah) depuis 3 ans maintenant et nous sommes en couple depuis 4 ans.  
Au mois d’Août 2017 j'ai appris que j'étais enceinte de 3 semaines. Ayant à ce moment là de grosses difficultés financières, pas de soutien, et la peur des études, j'ai eu recours à l'IVG moi qui avait toujours dit "Ce droit pour la femme doit perdurer! Mais moi jamais je le ferai......" Tout a été trop vite. Premier rdv avec ma gynéco que déjà elle me fait avaler le premier cachet.  
Jusque aujourd'hui ça a été très douloureux. je suis tombée en dépression car mon "bébé" me manquait terriblement.  
Pour couronner le tout, mon IVG s'est très très mal déroulé, mon corps ne voulait pas des médocs et me l'a fait comprendre, j'ai du reprendre la dose 4 fois. Après, j'ai fais un hémorragie interne, abîmant fortement mon ovaire droite. J'ai du arrêter toute contraception jusque la pose d'un stérilet qui devait s'effectuer le 23 Mars. Mais voilà, ma gynéco m'avait prévenu que j'étais "ultra stérile" et bien ça n'a pas été un mensonge... Je viens d'apprendre ma grossesse hier.   
Pour nous pas question de refaire la même erreur. Cela ne sera pas facile, certes. Mais nous le voulons ce mini-nous.