Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Une future maman juriste s'incruste !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dounya
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Master 1
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 20:02    Sujet du message: Une future maman juriste s'incruste ! Répondre en citant

Bonsoir à toutes ! 

Ayant le projet de devenir maman prochainement, j'aimerais avoir tout simplement des conseils sur cette folle idée de concilier ma vie d'étudiante et ma future vie de maman  :11:  ! Entre cette envie de devenir maman jeune qui me fait rêver et la réalité de mes études et de la vie en général qui me rattrape, je suis légèrement paniquée  :14: . 
Je m'appelle Dounya, je vais sur mes 23 ans et je suis actuellement en première année de master de droit dans l'optique de passer le concours d'entrée à l'ENM pour devenir magistrat  :15:

Petite présentation assez simple  :01:  ; en espérant me nourrir de vos histoires et de trouver les réponses à mes multiples questions !

Bonne soirée à toutes, 
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 20:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 6 Jan 2018, 21:17    Sujet du message: Une future maman juriste s'incruste ! Répondre en citant

Coucou Dounya et Bienvenue sur le forum

Il y a un beau nombre de filles qui ont fait ou qui font des études dans le droit. Elles pourront te conseiller etc... Concernant tes études et avenir pro.

Sinon côté perso, tu vis avec ton chéri ? Que fait-il dans la vie ?

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle