Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

the come back
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cristalline
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 20:06    Sujet du message: the come back Répondre en citant

C'est un peu ça oui. Qui a une corde? 
Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 20:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 20:21    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Arf oui, ces fins de soirées qui finissent sous la couette et avec un test positif... chez mes parents, le 5ème est arrivé comme ça... séance de ciné foirée, annulée ou il n'y avait plus de place et bam, bonjour le petit frère !

Cristalline
Invité

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 21:48    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Ah bah nous c'était en soirée dans le petit bois de mon oncle.  Un coup vite fait dehors contre la bagnole de ma cousine.  Tiens on va ptetre la choisir comme marraine du coup 😄
on est quand même des putains de poissards car c'était le 11 novembre et j'étais à 8j de mon cycle.  Ça survit si longtemps que ça les zozios? C'est la seule fois de tout le mois ou on a eu des rapports avec Pascal car il était pas la de tout le mois
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 22:22    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Ben, quel retour Bouclette ! Re-bienvenue ici !Tu vas détenir le reccord du forum, non ? ^^

Visiter le site web du posteur
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 9 Déc 2017, 22:30    Sujet du message: the come back Répondre en citant

eh beh, bon ben rebienvenue alors

oui je crois qu'on a jamais eu de maman de 4. et puis là ça fait un par an...

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Cristalline
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 10:18    Sujet du message: the come back Répondre en citant

d'habitude j'aime bien les challenges mais la c'est un peu trop a mon gout 
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 10:28    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Tu le tiendras Cristalline.
Après entourez-vous bien par contre. Que vous ne vous sentiez pas submergés au point de devenir fous.
Va vous falloir des moments seuls sans les mômes régulièrement etc. peut être même vous tenir à un rythme fixe régulier dès le départ de moment off.

(tu as sûrement ovulé plus tôt aussi... elle n'a rien de fixe la période pré ovulatoire, il mesti arrivé la même chose, mais on a pris une autre décision, bastien avec 11 mois, on venait d'arriver à Montréal, pas de pilule etc. bref...)

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Cristalline
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 12:53    Sujet du message: the come back Répondre en citant

ben tant que j'ai pas fini mes etudes on est bien seuls à Lille
toute ma famille est en Normandie donc les moments à 2 on peut se les foutre au cul
la bagnole est trop petite mais en leasing pour encore 2 ans ça va nous couter cher si on veut la changer
je suis en train de réfléchir à la meilleure soluce pour la suite : je pensais à valider mon prochain semestre en bossant jusque 38 SA (comme pour Clélia) et eventuellement me prendre 6 mois de dispo après pour bosser ma thèse et mon exam de fin d'année tranquilou en faisant des remplas 1 ou 2 jours par semaine pour payer les factures qd même
ça c'est dans l'idéal, en pratique est ce que je vais tenir le coup ? ben faudra bien

oui Winnie je te comprends et je pense que c'est la solution qui parait évidente au vu de ta situation, surement dans la mienne aussi mais comment je pourrais tuer un bébé potentiellement en bonne santé après toutes les galères que j'ai eu quand j'en voulais ? ça me parait pas honnête. Dans ma tête je serais pas bien avec moi même si je fais ça et pourtant ça réglerait tous nos problèmes
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 15:42    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Waa bouclette contente de te revoir ! Hehe le coup contre LA caisse hyper efficace 

Cristalline
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 16:37    Sujet du message: the come back Répondre en citant

un peu trop oui !
Gaatsby
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Master Lettres

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 17:21    Sujet du message: the come back Répondre en citant

cette photo de profil Bouclette... spéciale !

Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 17:35    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Re bienvenue Bouclette 

J'hésite à te re-dire félicitations ici du coup   du coup je m'arrête au bienvenue :) 

J'espère que tu trouveras des solutions ! 

Cristalline
Invité

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 17:55    Sujet du message: the come back Répondre en citant

perrine t'aimes pas ma cataracte en profil? 
ouai felicitation de quoi? d'avoir jouer avec le feu et de s'être brûlé ?
Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 18:01    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Pourquoi pas ! 

Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 10 Déc 2017, 18:07    Sujet du message: the come back Répondre en citant

Zoom sur ton cristallin mais lol

Non mais ia rien d'évident dans ces situations tfaçon...
Après je pense pas avoir tué qui que ce soit par contre m'enfin je veux pas rentrer dans ce débat.

Déjà c'st cool que tu aies un moyen de relâcher le rythme dans tous les cas pour que tu te poses uais. Puis garder ton rythme jusque 38Sa avec les 3, ça va te faire du bien. et au papa aussi.
Il l'a pris comment lui d'ailleurs? t'en as parlé ailleurs qu'ici ?

D'ailleurs trop belle la fratrie devant le sapin !!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: the come back

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation