Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Le retour du comeback
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gaatsby
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Master Lettres

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 18:39    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

yeeeah ! Bon retour parmi nous Asa et félicitations pour le bébé 

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 18:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Erekosë
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: Sorcière radfem misandre

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 18:44    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Merci Gaatsby !

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 19:33    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

rebienvenu

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Erekosë
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 20:04    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Merci hélios ! Contente de te revoir par ici.

April
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 20:07    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Oh ASA bon retour !! Je me demandais aussi ce que tu devenais toussa toussa ! Félicitations pour ce petit bout qui arrive !

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 21:26    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Merci April ! 

fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 22:23    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

re bienvenue!!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
Erekosë
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Ven 10 Nov 2017, 23:14    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Merci fanouch ! Félicitations pour ton troiz !

Chr!stelle
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: M1 Alimentations et Cultures Alimentaires
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 09:53    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH petite cachotière !!!
Je suis tellllllement contente pour vous Asa !!! 
( je suis désolé mais je risque de mettre du temps à intégrer que tu as changé de pseudo !)
Bon retour parmi nous !!

Visiter le site web du posteur MSN
Erekosë
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 10:33    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Héhé merci Christelle ! Je te l’aurais bien dit avant mais j’ai supprimé mon ancien compte FB et je n’ai pas retrouvé tout le monde depuis que j’en ai créé un nouveau.

Cyclomogaux
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: BTS édition 2e année
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 14:59    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Aaaaah mais noooon trop cool !!!!! Rebienvenue ici !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 16:00    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Re Asa!!!
Et félicitations pour le deuz !!!
C'est quoi tes implications "militantes" ?

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Erekosë
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 16:10    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Merci Winnie ! 

J’ai rejoins des groupes et réseaux féministes puis petit à petit j’ai glissé vers le féminisme radical et là, je fais une grosse grosse pause parce qu’on est dans un contexte bizarre entre le #metoo et le #balancetonporc et autres. J’ai lu et entendu trop de récits horribles, ça commençait à m’affecter personnellement et je suis dans une période où j’ai besoin de me préserver. Du coup, mon FB qui était devenu exclusivement « militant » est fermé. Je ne sais pas si je le réactiverai ou si je suivrai mes réséaux/copines radfem autrement. Je verrai une fois la naissance et les premiers mois passés. 
Je me concentre sur le maternage et la communauté lchf pour le moment, c’est très bien, ça me fait une bulle de niaiserie et de bien-être salutaires. ^^

Gaatsby
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Master Lettres

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 16:50    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

Asa, j'espère que tu nous en diras plus sur les groupes militants, ça m'intéresse énormément !

Du coup, tu bosses en ce moment ? tu en es encore aux études ?

avant de partir, ou pendant ton absence, tu étais prof d'anglais, non ?

Erekosë
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Sam 11 Nov 2017, 17:16    Sujet du message: Le retour du comeback Répondre en citant

À l’occase je ferai un petit topo oui pas de souci. Alors au niveau vie pro il s’est passé pas mal de trucs. Avant de partir, je remplaçais une prof d’anglais en congé maternité mais en fait, j’aurais pas dû. J’ai voulu mener trop de choses de front et j’avais une dpp latente donc j’ai fini par craquer et j’ai pas pu finir mon mémoire pour valider mon M1. Du coup, c’est la seule note qu’il me manque et je suis un peu blasée parce que je sais pas si j’aurai le courage de reprendre dans une autre fac. Du coup, histoire de pas galérer financièrement, j’avais aussi passé un concours, que j’ai eu donc là je bosse dans l’administratif. C’est pas folichon mais je suis titulaire et donc j’ai un salaire garanti et tous les avantages du salariat (genre un congé maternté, chose que je n’ai pas eu pour D. et aussi une mutuelle etc). Après, mon engagement féministe me fait reconsidérer des tas de choses notamment ma vie pro et je me rends compte que si demain je pouvais changer de voie, je le ferais sans hésitation parce que mon job est globalement juste alimentaire et que sans le M1 pas de CAPES possible (à moins de faire un 3è gosse après celui-ci et ça c’est ultra mort de chez dead). Donc voilà, si je me sens et me trouve le courage, c’est pas exclu que je finisse enfin mon master mais j’ai plus trop le feu sacré et je suis pas hyper motivée. Et toi alors ? Tu voulais enseigner si je me trompe pas ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:19    Sujet du message: Le retour du comeback

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation