Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie'sMummy
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:03    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, je suis Coraline, étudiante en droit et lama depuis le premier juin, jai 22 ans et mon compagnon 29, il est cuisinier. Notre fils s'appelle Charlie, et quand je dis maman imprévue c'est depuis le départ.
Après ma décision de reprendre la fac, je suis tombée enceinte avec la pillule, en novembre dernier, j'ai vécu une grossesse difficile. D'abord, jai été très surveillée depuis le début du 4e mois de grossesse par 2 échographie par moi, et 2 monitoring par semaine, ensuite au début du 5e j'ai été alitée et jai accouché à 27 semaines par césarienne d'urgence pour éviter que le cœur de mon fils ne lache. 
Après quasiment 2 mois en néonatalogie, enfin il est avec nous, et moi je reprend la fac dans 2 semaine. 
Enfin les choses sont comme elles le dévraient.
Je me suis inscrite ici pour partagée avec des femmes qui vivent la vie d'étudiant en même temps que celle de maman, et qui connaissent certainement les regards de travers je jai eus pendant ma grossesse à la fac. 
Merci d'avance de votre accueil !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:47    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue ici Coraline !
Et bien ça n'a pas du être évident à gérer tout ça.
N'hésites pas à participer un peu partout sur le forum, on discute vraiment de tout ^^
Au plaisir de te lire.

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
chavyx
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 20:25    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Coucou et bienvenue ici
Félicitations pour ce bebe, même si pas prévu
As tu pu voir avec tes profs pour un aménagement des horaires pour que tu profites de ton Loulou?
Tu as un mode de garde
Comment te sens tu apres tous ces épisodes pas simple que tu as traversé depuis l'annonce de ta grossesse?
Administratrice

Etudes/Emploi: DE CESF

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 20:25    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Coucou et bienvenue ici
Félicitations pour ce bebe, même si pas prévu
As tu pu voir avec tes profs pour un aménagement des horaires pour que tu profites de ton Loulou?
Tu as un mode de garde
Comment te sens tu apres tous ces épisodes pas simple que tu as traversé depuis l'annonce de ta grossesse?
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:19    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue ici et félicitations pour ce p'tit poulet (j'adore le prénom !) 
Tu as l'air bien courageuse en tous cas ! Hâte de te lire un peu plus !  

Visiter le site web du posteur
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 21:57    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! Une histoire pas simple, espérons que les déboires s'arrêtent là ! 
N'hésite pas à participer sur les différents sujets ! 

Visiter le site web du posteur
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 22:02    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue par ici !

Et bien dis donc tu as du passer par des moments difficiles. Comment tu te sens aujourd'hui vis à vis de tout ça ?
contente que ça se tasse. Et bon courage pour la reprise !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
*myrtille*
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Assistante pédagogique
Sagittaire (22nov-21déc) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 22:05    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue par ici!!! Sacré parcours, tu as un petit battant. J'espère que vous vivrez un quotidien plus serein ces prochains mois. Bon courage pour ta reprise d'étude.
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 13:11    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue Coralie
Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 30 Aoû 2017, 21:13    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue ! 

Pas facile en effet ! le principal est que ton fils aille bien aujourd'hui !! 
C'est difficile, mais le regard des gens... Que tu fasses blanc ou noir ils diront quelque chose ! 

J'ai fait ma 3e année de licence enceinte (7 mois plein au moment des examens), je peux te dire qu'on m'a regardé ! Mais j'étais heureusement bien entouré de copines qui m'ont soutenue et je ne regardais qu'elles pour ne pas voir les autres 

Comment ça s'est passé pour toi cette année là ? 

citron
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 馬 Cheval

MessagePosté le: Lun 4 Sep 2017, 15:36    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue coraline ! 
Je te souhaite a toi et ton petit bout une suite pous agreable que les débuts. 

Effectivement tu n'auras pas fini d'attirer les regards ou les incompréhensions. C'est pas particulièrement agréable ou confortable car la question  du " c'etait voulu?" Arrive souvent et on doit constamment se justifier alors qu'on ne pose pas cette question a une personne qui travaille ... 
Cyclomogaux
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: BTS édition 2e année
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017, 08:41    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue ici Coraline !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 20 Sep 2017, 11:36    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue chez nous Coraline

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54    Sujet du message: Maman imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation