Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Maman imprévue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Charlie'sMummy
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Droit
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:03    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, je suis Coraline, étudiante en droit et lama depuis le premier juin, jai 22 ans et mon compagnon 29, il est cuisinier. Notre fils s'appelle Charlie, et quand je dis maman imprévue c'est depuis le départ.
Après ma décision de reprendre la fac, je suis tombée enceinte avec la pillule, en novembre dernier, j'ai vécu une grossesse difficile. D'abord, jai été très surveillée depuis le début du 4e mois de grossesse par 2 échographie par moi, et 2 monitoring par semaine, ensuite au début du 5e j'ai été alitée et jai accouché à 27 semaines par césarienne d'urgence pour éviter que le cœur de mon fils ne lache. 
Après quasiment 2 mois en néonatalogie, enfin il est avec nous, et moi je reprend la fac dans 2 semaine. 
Enfin les choses sont comme elles le dévraient.
Je me suis inscrite ici pour partagée avec des femmes qui vivent la vie d'étudiant en même temps que celle de maman, et qui connaissent certainement les regards de travers je jai eus pendant ma grossesse à la fac. 
Merci d'avance de votre accueil !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 29 Aoû 2017, 19:47    Sujet du message: Maman imprévue Répondre en citant

Bienvenue ici Coraline !
Et bien ça n'a pas du être évident à gérer tout ça.
N'hésites pas à participer un peu partout sur le forum, on discute vraiment de tout ^^
Au plaisir de te lire.