Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite présentation d'une étudiante en droit
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 13:36    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

ben moi je vais être méchante et mal polie!

pas bienvenue de la part d'une bonne femme et va te faire!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 13:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 13:49    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

Bah au moins là elle aura de quoi se vexer de façon justifiée...

Tu me fais halluciner Estralla... Faut respirer hein... prendre du recul et relire ton (enf ait TES ) posts pour que tu comprennes pourquoi on te dit ces choses !
Marrant que tu ne saches pas prendre du recul par rapport à l'image que tu donnes au travers de tes posts.

J'ai vraiment du amal à accepter ton mot "insulte" aussi et le début de ton post en réponse à élodie...le "ça veut faire la morale" tout en étant froissée du manque de politesse...bouuuu que ça me fait bouillir. Mais j'ai gwandi je ne dirais rien. Je ne dirais rien

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 18:38    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

c'était pour qu'elle voie bien la différence entre quelqu'un de mal polie (ça me gène pas d'être la méchante ) et les filles qui sont des amours

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 30 Mai 2017, 20:29    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

Non mais t'as bien fait, faut adapter ses seuils... en espérant que ça marche un p'tit peu 

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
April
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Mer 31 Mai 2017, 12:57    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

Il est probable que la jeune demoiselle qui a tout vu et tout vécu à seulement 22 ans et deux mois (attention l'âge c'est important) ne reviennent pas nous irradier de sa sagesse de femme mature.

Par contre je me pose tout de même une question estrella si tu reviens par ici. Une vraie question hein pas simplement rhétorique : est ce que tu t'es jamais demandé si ce n'est pas toi qui est faible à vouloir reproduire le même schéma que ta mère uniquement parce que tu n'as connu que ça et que l'inconnu peut parfois effrayer. Alors plutôt que de braver l'inconnu tu préfèrerais rester dans ce que tu connais. Tu serais pas là première femme ayant grandi sans père à se poser la question de la place de l'homme en tant que père cela dit.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:20    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation