Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Petite présentation d'une étudiante en droit
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
estrella75
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: Étudiante en Droit
Bélier (21mar-19avr) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 16:04    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

Bonjour à toutes, 

J'ai 22 ans, je suis étudiante en droit (je viens de finir ma L3) et j'envisage en septembre un M1 droit notarial ou M1 droit des affaires. 
Je suis ici car je me pose beaucoup de question. J'ai eu ce désir de devenir maman jeune depuis plusieurs années déjà. 
En faisant des études de droit,des études longues , cela repousse de beaucoup  d'année de fonder une famille. Je n'ai pas envie d'avoir des enfants tard, j'en ai un peu marre de mes études. Voilà je voudrais partager avec vous mon ressenti et connaitre vos expériences et conseils ! Je suis ravie d'être ici , bises à toutes ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 26 Mai 2017, 20:16    Sujet du message: Petite présentation d'une étudiante en droit Répondre en citant

Bienvenue Estrella !
Il y a des juristes sur le forum, elle pourront très certainement partager leurs expériences vis à vis de ces études.
Sinon n'hésites pas à parcourir le forum et y participer pour échanger.

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
April
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit