Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Hello tout le monde!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miel
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: sciences politiques

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 19:36    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Hello hello,

j'ai 19 ans, je suis étudiante en science politique à Paris. J'ai appris il y a deux jours ma grossesse, d'environ 4 semaines.

Je suis avec mon copain depuis 1 an et demi, il vit pratiquement chez moi (c'est-à-dire chez mes parents) où nous avons notre espace à nous. 

Tout le monde, même lui, me pousse à avorter. Je n'ai pas envie, je ne sais pas quoi faire, j'ai besoin de parler à des jeunes femmes qui ont connu cette situation, qui ont réussi à mener leurs études et une grossesse de front. Pour moi, il est crucial de finir mes études. 

Je viens également ici pour me renseigner sur les aides auxquelles j'aurais potentiellement droit... Histoire d'être vraiment sûre de ma décision. 

J'espère pouvoir discuter avec vous, j'en ai bien besoin ! 
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 19:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 19:37    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue, et n'hésite pas à lire et participer sur le forum!
Miel
Nouvelle pipelette

MessagePosté le: Ven 10 Fév 2017, 19:41    Sujet du message: Hello tout le monde! Répondre en citant

Merci beaucoup, j'y compte bien   Il me semble bien qu'ici, on me prendra pas pour une folle d'envisager de mener ma grossesse à terme, ha ha 
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Animatrice qualité et amélioration continue textile medical
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe