Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AmyLeen
Nouvelle pipelette

Etudes/Emploi: licence arts plastiques
Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 21:23    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à toutes,

J'ai 24 ans (25ans en mai), je suis en 3e année de licence d'arts plastiques, pour ensuite faire un master enseignement 1er degré pour devenir professeur des écoles. Je suis avec mon homme (qui lui travail) depuis 5 ans. Et nous avons pris la décision de faire un mini nous puisque biologiquement c'est le meilleur moment pour se lancer dans cette aventure.
Ayant évoquer cette posibilité avec les parents de mon homme, nous avons eu une reaction assez negatif vis-a-vis de cette idée. Ils nous ont dit qu'on devrait attendre, qu'on allait pas s'en sortir, etc. Cependant, nous ne sommes pas d'accord avec cette idée, nous sommes parfaitement conscient que ce ne sera pas facile mais si on veut on peut.
Au contraire, ma maman m'ayant eu jeune (21ans) n'est pas du tout contre cette idée. Elle me connait et sais que je peux y arriver. Que je suis une personne forte et déterminée qui si elle veut quelque chose y arrive.

Je suis ici principalement pour avoir du soutien et surtout des conseils pour reussir à mener à bien etude et bébé.

Bisous à vous toutes
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 21:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
April
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Ven 13 Jan 2017, 21:57    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

La première chose que je peux te dire c'est de ne pas écouter tes beaux parents et c'est à vous seuls de prendre cette décision ! 

Vous êtes ensemble depuis combien de temps ?