Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bannière Automne/hiver 2016
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Votez pour votre bannière préférée
Hatilem 1 ou 2
75%
 75%  [ 12 ]
Heliss 1
6%
 6%  [ 1 ]
Saraah
12%
 12%  [ 2 ]
Heliss 2 ou 3
6%
 6%  [ 1 ]
Élodie
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 16

Auteur Message
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:27    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Non mais tu fais tes bannières avec quoi Hatilem ? Tu fais tous à la souris ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:32    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Hatilem, elles ont la classe tes bannières ! Et tu conserves bien le thème de la maternité et des études !

Visiter le site web du posteur
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:38    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Je fais ça avec Illustrator en récupérant des images vectorielles. Mais Freepik veut qu'on marque que ça vient de leur site quand même car ce sont leurs créations (d'où la petite phrase en bas à droite). Ce sont des morceaux d'images vectorielles récupérées dans différentes illustrations (genre si je veux une tête de bébé, je cherche une illustration complète avec une tête de bébé dedans et je récupère juste la tête en supprimant tout le reste). Il n'y a que le test de grossesse positif que j'ai fais moi-même car je n'en trouvais pas que j'aimais bien, qui allait avec le style du reste de la bannière et qui était gratuit. Il faut avoir un logiciel qui lit les images vectorielles pour faire ça. Sinon, il faut utiliser un autre logiciel simple et prendre des images au format Png. sans fond pour faire un montage, mais il y a moins de choix. Il y a des versions d'essai d'Illustrator de disponibles, les anciennes versions.

Merci Héliss !!!
Oui j'avais mon truc en tête mais hier ça ne venait pas : Une bannière qui passe de l'automne à l'hiver pour l'ambiance, avec quelques éléments qui rappellent les études et la maternité comme c'est un forum de mamans étudiantes. Saraah aussi a mit tout ça ^^

Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:44    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Et du coup, Gimp, c'est parfait pour ça, gratuit et facile à utiliser quand on a regardé quelques tutos !

Moi, je dessine tout à la souris, je vais peut-être m'offrir une tablette graphique ^^

Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:47    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Oui Gimp c'est bien ça ! Oui, j'ai vu que tu avais fait ça toi-même, c'est du bon boulot, ça rend bien !!!
Moi j'en ai une que j'ai acheté en Mai mais mon PC est trop vieux maintenant donc elle bug dessus, je suis dégoûtée !!!

Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 18:52    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

April a écrit:
La grosse chieuse : C'est possible d'avoir la bannière avec le panneau plus foncé et sans l'année ?? 

Elles sont belles vos bannières les filles ! Il va être tout beau notre fofo !

Oui je vais voir ça... car je ne sais pas comment/pourquoi, le panneau est devenu foncé quand j'ai enregistré mais j'ai gardé en me disant que c'était pas mal car l'écriture ressortait plus

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 19:07    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

y a inkscape aussi de gratuit et que ressemble pas mal à Illustrator

elles sont super belle vos bannières!!!

mention spéciale pour Hatilem, c'est ce genre de décors que j'imaginais!!!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 19:56    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

C'est fait April, j'ai rajouté ça aux autres. Comme j'ai fait ça vite fait sans faire trop attention aux calques, c'était la galère mais j'ai réussi

Merci Hélios, c'est très gentil, tant mieux alors si ça suit ce que tu aurais fait alors

Saraah
Pipelette expérimentée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 19:59    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Elles sont chouettes nos bannières 
Hâte qu'une soit mise en place 

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 21:14    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

heu c'est ce que j'imaginais, pas ce que j'aurais fait!! j'en suis incapable

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Mer 5 Oct 2016, 21:30    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Oui mais... ce que tu aurais fait si tu avais les logiciels et connaissances du logiciel que j'ai utilisé ^^
Après quelques tuto sur internet et hop, ça se fait tout seul ! (bon après, il faut avoir du temps à perdre aussi).

Mariion3006
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Prépa-avocat

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 10:33    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

hatilem ??? Mais c'est dingue !!!!! C'est du pro là c'est pas possible, ouvre ton agence de comm carrément !!!!
Pour moi c'est la dernière version sans hésiter ! D'une classe internationale !

Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 10:35    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Bravo les filles ! Elles sont chouettes ! 

Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 10:46    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Vous êtes trop gentilles les filles !!!   

Pourtant, je ne suis pas franchement très douée en communication visuelle de base. Mais là ce n'est pas moi qui fait les visuels, je récupère juste des morceaux d'illustration donc forcément, c'est plus facile que de faire soi-même. Et le test de grossesse positif, c'est pas compliqué, ça va (je le voulais absolument comme un porte-bonheur,... je suis folle ^^).

Hatilem-3l
Pipelette passionnée

MessagePosté le: Jeu 6 Oct 2016, 10:55    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016 Répondre en citant

Je pensais que tu allais proposer quelque chose Stef' ! Un truc de malade et tout !!! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Bannière Automne/hiver 2016

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation