Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle :)
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:46    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Je te rassure même 6 ans après tu les supportes pas forcément mieux mais on fait avec ^^

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:47    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

même 12ans après...mais c'est pareil pour lui aussi

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:54    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Oui pour fin août. 

J'ai passé un premier trimestre de m**de donc j'ai beaucoup été absente, donc même si les Cm j'ai réussi à récupérer par certaines amies, les Td ce n'est pas trop ça. Tu comprendras vite, à Lille 3 comme ailleurs, que ce genre de situation font que les soit disant "amis" ne seront plus là quand tu as le plus besoin. Là mon semestre 4 est quand même mal parti donc je fais de mon mieux. 
Niveau prof, quand j'ai annoncé la nouvelle, ils m'ont proposé leur aide si besoin est, notamment concernant le passage des exam', si j'étais "arrêtée" chez moi. 

Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:57    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Vraiment pas facile pour toi ... Et oui les gens changent selon les situations malheureusement ... De l'aide mais pas trop ! Sans attendre de bébé je connais ça ^^ 

Tes profs ont vraiment été sympa !

Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 20:16    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Oui ils ont été sympa pour le coup. Surtout qu'un de mes profs est le responsable de la L2 cette année, donc il a fait remonter "mon cas" auprès de la présidente d'UFR si jamais j'avais vraiment besoin durant ce semestre. Mais je n'aime pas me plaindre auprès des profs, donc je me débrouille pour avoir les cours un minimum, même si le cerveau ne veut pas vraiment suivre 

Gaatsby
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Master Lettres

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 20:23    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue parmi nous 

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 20:42    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

ce n'est pas le cas partout, mais globalement les profs sont assez cool avec les étudiantes enceintes.la plus part d'entre eux sont de toutes façon en plein dedans. j'ai eu ma fille la même année qu'un de mes profs, du coup on discutait bébé en pause . La majorité ont été adorable avec moi, surtout les hommes je dirais

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
1petitebulle
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: éducatrice de jeunes enfants
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 20:52    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue à toi ! je compatis tout à fait pour le "choix" pas évident à faire entre grossesse avant/pendant/après étude ! Personnellement je pense que si vous êtes vraiment en accord sur la question vous devriez tenter :-)
Les petites manies on en découvre tous les jours, des bonnes comme des moins bonnes, mais je me dis que c'est ça aussi qui rend l'autre un peu plus humain, car si on était avec une personne parfaite, on s'ennuierait. Le tout c'est bien sûr de pouvoir trouver des terrains d'entente et que chacun puisse y trouver son compte :-) 

Saraah
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 06:50    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

C'est déjà bien de savoir qu'on peut être aider et après à nous voir si on a besoin/envie ! Ca réduit un peu les inquiétudes au moins je pense ! 

Oui c'est clair, on découvre toujours quelque chose!... ^^ 

Je vous dirais d'ici là si nous passons du côté des "essayeurs" :p 

alexe1910
Invité

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 08:06    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Sarah! 
Je dirais pareil que les filles: ce serait bien de voir comment va la vie à deux avant de lancer bébé ! 
Après le choix vous appartient hein ! 
Saraah
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2016, 11:53    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Merci ! :) 

Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Jeu 21 Avr 2016, 13:52    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:35    Sujet du message: Nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation