Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:25    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Salut!

je m'appelle Sarah j'ai 23 ans et je suis actuellement en 2ème année de licence Sciences de l'éducation dans l'espoir de devenir professeure des écoles :)

Je suis sur Lille et encore chez maman pour l'instant en attendant de finir ma licence puis je vais voler, vers Boulogne sur mer, de mes propres ailes avec mon copain dans un an ! 

Je me suis inscrite ici pour avoir des avis et des conseils (et de bonnes rencontres :p) car nous sommes entrain de parler bébé !
En ayant réfléchi nous pensons commencer à essayer vers septembre/octobre puisque nous habiterons ensemble dans un an, car après c'est l'année de mon concours et trop compliqué !
Je précise que mon chéri ayant 29 ans cette année commence à s'impatienter et c'est un désir très fort et commun :) 

En espérant vous lire et à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:31    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue ici !

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
chatmama
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: futur licence droit (hope)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:51    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue !
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit