Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle :)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Saraah
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: L3 sciences de l'éducation
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:25    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Salut!

je m'appelle Sarah j'ai 23 ans et je suis actuellement en 2ème année de licence Sciences de l'éducation dans l'espoir de devenir professeure des écoles :)

Je suis sur Lille et encore chez maman pour l'instant en attendant de finir ma licence puis je vais voler, vers Boulogne sur mer, de mes propres ailes avec mon copain dans un an ! 

Je me suis inscrite ici pour avoir des avis et des conseils (et de bonnes rencontres :p) car nous sommes entrain de parler bébé !
En ayant réfléchi nous pensons commencer à essayer vers septembre/octobre puisque nous habiterons ensemble dans un an, car après c'est l'année de mon concours et trop compliqué !
Je précise que mon chéri ayant 29 ans cette année commence à s'impatienter et c'est un désir très fort et commun :) 

En espérant vous lire et à bientôt ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:31    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue ici !

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
chatmama
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: futur licence droit (hope)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:51    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue !
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:52    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !

Si je peux me permettre attendez de vivre ensemble avant de lancer un bébé !

Etudes/Emploi: BTS édition 2e année
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 17:54    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Sarah. Depuis combien de temps es-tu avec ton copain ?

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "
Saraah
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 18:00    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Oh oui les conseils sont les bienvenus ! 
J'y pense aussi, je suis entrain de me renseigner sur le m1 MEEF, peut-être le décaler d'un an ou de me concentrer sur le m1 puis le concours ensuite pour prendre un peu de temps

Je suis avec mon copain depuis 3 ans :) 

Merci pour votre accueil ! 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 18:10    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue. 
chatmama
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 18:44    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Il y a tous pleins de rubriques sur le forum où tu peux poser toutes tes questions ! 
As tu déjà reflechis à comment vivre avec (possible futur) bébé ? le papa travail ? 
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:09    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Oui merci !

Bébé ou pas nous allons vivre ensemble obligatoirement (par rapport à mes études) donc avec son salaire (il est patron d'une entreprise familiale) et les aides qui pourraient nous être apportées dans le cadre d'hébergement de quelqu'un sans ressources, ma famille nous aiderait également ! 

chatmama
Apprentie pipelette

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:12    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Dans ce cas n'hésitez pas ;) 
C'est vrai que l'idéal est d'attendre d'être installés ensemble dans un logement si possible avec la place pour bébé. 
Il n'y a aucune règles, c'est vous qui décidez quand débuter les éssais bébé ! 
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:16    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Oui c'est l'idéal ! Je pense que nous serons installés depuis 1 ou 2 mois avant d'accueillir un petit bout de chou :) Si tout se passe comme prévu au niveau des dates !

Merci en tout cas de votre accueil à toutes ! :) 

MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:17    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Je pense plutôt qu'April à voulu dire, vivez ensemble pour voir si ça colle bien en vie commune avant la mise en route des essais.
Des fois c'est le choc et faut un peu de temps pour s'apprivoiser 24/24.

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017 / reprenons la belle aventure le 23/03/18 /C1bis : 36j / C2bis: 04/05/2018
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:28    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Bienvenue Saraah, je vois que tu es en L2 Sciences de l'éducation, à Lille 3 ? Je suis en L2 Histoire là bas 

C'est vrai que vivre ensemble peut déjà être un bouleversement pour certains couples (les manies de chéri(e) ne conviennent pas à l'autre etc...), mais on n'est pas obligé de suivre un chemin linéaire pour faire un enfant. Tant que cela est un choix réfléchit et fait ensemble. 

Saraah
Pipelette passionnée

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:43    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

Ah oui c'est vrai que je n'avais pas compris dans ce sens ! De ce côté je suis un peu habituée également car je vais vivre chez lui souvent quand je n'ai pas cours. Et c'est vrai que les petites manies (même désagréables) ont été découvertes ! Même si je ne pense pas encore à fond peut-être 

Elodie oui je suis à Lille 3 ! Je vois que tu attends un bébé pour août ? Ca se passe bien avec tes études et Lille 3 ? :)

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2016, 19:46    Sujet du message: Nouvelle :) Répondre en citant

bienvenue!

je serais du même avis que les filles, attendez de voir comment vous cohabiter ensemble 24/24h avant de lancer bébé. chacune de ces étapes est un bouleversement pour le couple (surtout bébé...)

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:28    Sujet du message: Nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation