Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

présentation
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tiffany-c
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 20:34    Post subject: présentation Reply with quote

Bon et bien comme ça tu sauras que moi je suis la fille ici qui arrive toujours 15 ans après la bataille 

Bienvenue parmi nous déjà ! Et comme les filles l'ont déjà très bien dit, je te trouve super courageuse, et vu ta motivation, je ne doute pas du fait que tu parviendras à tes objectifs ! Hâte de te lire ailleurs sur le forum :)
Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 20:34    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tiffany-c
Guest

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 20:43    Post subject: présentation Reply with quote

(et je le trouve cool ton blog moi ^^ enfin cool c'est pas le mot, mais il est touchant, naturel et il y a quelques "punchlines" marquantes ^^)
Back to top
chatmama
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: futur licence droit (hope)

PostPosted: Sat 19 Mar 2016, 21:19    Post subject: présentation Reply with quote

(Merci ! Je vais essayer de m'y mettre un peu plus.. j'ai une dizaine d'articles pas finis en brouillons.. je ne sais pas encore quel 'axe' lui donner. Mais si j'arrive à reprendre mes études à la rentrée, ca sera une bonne occasion pour fixer le thème.)
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Droit

PostPosted: Sun 20 Mar 2016, 22:03    Post subject: présentation Reply with quote

Ah mais je viens de voir le lien de ton blog!  J'adore !

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 09:25    Post subject: présentation

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation