Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

un début à tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
1petitebulle
Apprentie pipelette

Etudes/Emploi: éducatrice de jeunes enfants
Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 19:44    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bonjour, 

Nouvelle arrivante sur le forum que je viens de découvrir. J'ai 25 ans et je suis en couple depuis 5 ans. Nous nous sommes installés en couple l'année dernière (jusque là nous étions soit chez ses parents soit chez les miens, du fait des études de chacun). 
Mon chéri est en poste depuis un an, d'où cette récente installation en couple : nous attendions qu'il est terminé son école de gendarmerie et d'être affecté sur un poste pour nous installer ensemble.
Quant à moi je suis en dernière année de formation d'éducatrice de jeunes enfants. Je réalise mon stage de 9 mois en côtes d'armor là où nous habitons tous les deux et je retourne environ une semaine par mois à mon école pour les cours dans l'indre-et-loire, chez mes parents.  

Depuis que je suis en couple, j'ai très vite fait part à mon chéri mon envie de fonder une famille et d'avoir un bébé tôt. Il partageait mon envie de fonder une famille également, mais n'était pas prêt pour autant. Nous avons donc décidé d'attendre la fin de sa formation et notre installation à deux, avant de se projeter plus loin. Mon envie d'avoir notre premier enfant se faisant grandissante, j'ai pu l'expliquer à mon chéri en tentant de répondre à ses interrogations et ses doutes. Cela nous a donc amené à la fin de l'année dernière (2015) où nous avons décidé que j'arrête la pilule. 

Nous voici donc dans l'attente d'une heureuse surprise. Je sais que cela peut prendre du temps, mais j'aimerais vraiment hâte de voir un résultat positif. Notre avenir est donc dans les mains de mère nature et de tout ce qui va avec =D 

J'ai hâte de pouvoir vous lire et partager avec vous, 

1petitebulle 

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Animatrice qualité et amélioration continue textile medical
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 19:56    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue !
Une nouvelle essayeuse !
Hésites pas à poster dès que l'envie t'en prend

Cyclomogaux
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Fabricante - Éditions Albin Michel
Cancer (21juin-23juil) 猪 Cochon

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 19:58    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue petite bulle une nouvelle essayeuse, cool tu viens renflouer le groupe !

"C'est le temps que tu as perdu pour ta rose qui fait ta rose si importante. "
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 20:06    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum !
C'est chouette oui, le post des essayeuses va nous faire une nouvelle brochette de baleines pour l'année ! 

La vague de froid aurait t-elle donnée envie à nos chères jeunes filles de l'Ouest de se réchauffer sous la couette ?! (2 aujourd'hui !) 

AnissaB
Pipelette expérimentée

Etudes/Emploi: Etudiante sage-femme

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 22:02    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue ici Petitebulle ;) Tu peux rejoindre le post des essayeuses ! 

MessagePosté le: Ven 15 Jan 2016, 23:53    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous ! 
Loulia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Université-Lettres

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 10:19    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue sur le forum!

Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 16 Jan 2016, 11:21    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Bienvenue ! Oui n'hésite pas à poster chez les essayeuses 😊 

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016, 09:28    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

bienvenue et bonne chance
Pelote
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Professeur des écoles stagiaire
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Lun 18 Jan 2016, 19:37    Sujet du message: un début à tout ! Répondre en citant

Oui une nouvelle essayeuse  Bienvenue et au plaisir de te lire.

2 ans et 3 mois avant un +
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:54    Sujet du message: un début à tout !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation