Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lyheen
Pipelette amateur

Etudes/Emploi: Le Néant
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 13:01    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

MnH finalement non, 2016 a été une année "repos, et relâchement" vu la pression que j'avais accumulée.. et 2017 est une année : soins médicaux.
Des soucis de thyroïde... de prise de poids, d'apnée du sommeil (peut-être) donc voilà! Y'a pas de place aux études là dedans... 
J'ai repoussé...
Mon fils lui est bien rentré à l'école en maternelle à ses 3 ans. Il va maintenant sur ses 4 ans, en juillet. Ca se passe bien... sauf un "retard" remarqué en langage, comparé aux autres élèves, j'expliquerai ça un peu mieux quand j'aurais du temps. 
Et par rapport à son papa... les angoisses que j'avais sont maintenant "parties" on va dire... depuis notre séparation il est chez sa maman, n'a plus son travail, plus son permis (suite à des pertes de points accumulés). Il ne voit Liam que pendant les vacances (et encore... quand il peut le prendre...) et là encore j'y pense pas trop mais c'est quand même une situation qui va devoir un peu s'éclaircir car Liam grandit et va se rendre compte de certaines choses qui ne vont pas. J'essaye d'anticiper sans me mettre la pression, pour le moment j'essaye de prendre vraiment soin de moi pour pouvoir être "CLEAN". 
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 13:01    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 10:57    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Ah ben moi je te découvre. Re bienvenue donc !

Tes soucis de thyroïdes sont de quel ordre? J'en ai aussi, un bon suivi et ça roule ;) ('fin ça n'enlève rien à la fatigue hein...)

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 11:34    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

bienvenu!
je n'étais pas encore revenu quand tu es venu pour la première fois

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 12:59    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue ! 

Visiter le site web du posteur
Lyheen
Pipelette amateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 13:57    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merciii et oui je ne suis pas resté active assez longtemps ici pour connaître tout le monde. 

Winnie, j'ai un goïtre (découvert en 2013 lors de ma grossesse) qui ne cesse depuis d'augmenter de taille. Il est prévu donc de retirer le lobe droit normalement. Coté gauche fonctionnant apparemment bien.. mais oui... ça ne retire pas la fatigue qu'on ressent, le manque d'énergie. Pour le moment il n'est pas prévu encore d'avoir un traitement, on verra comment tout ça se passe après avoir retirer ce qu'il faut... 

Tu t'es faite opérée toi ? on t'as tout retiré ? ou qu'un peu seulement ? 
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 16:27    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

ah carrément ok... non j'ai la maladie de Hashimoto, donc hypothyroïdie, mais comme je m'y attendais (toute mes tantes ou presque l'ont...) j'ai vite fait des analyses dès qu ej'ai eu des doutes.
Mais j'ai un état général assez bancal quand même, mais je revis quoi !
Tu sais quand tu te feras opérer? les pb de thyroïde participe aussi au moral en dent de scie... ça n'aide pas à voir la vie en rose et on te sent triste un peu...
Peut être qu'une fois opérée tu seras bien mieux même moralement ! Je te lel souhaite !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Lyheen
Pipelette amateur

MessagePosté le: Mar 23 Mai 2017, 16:58    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Winnie, oui le moral en dent de scie mais même j'ai une nature à angoisser et douter facilement... donc bon. Mais en effet j'espère qu'après j'pourrais retrouver l'énergie que j'avais, et pas ce poids que je ressens dès le levé du lit... et cette flemme qui me suit partout. Ca m'aide pas à me motiver, donc je me force quoi, faut bien sinon des fois je ferais strictement rien de rien ! 

Surtout ces envies de dormir n'importe où et n'importe quand... dès que j'fais rien, que j'suis assise dans une salle d'attente en plus ! C'est assez gênant, de devoir se tortiller tout le temps pour se tenir éveiller haha...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:17    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation