Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Nouvelle venue
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexe1910
Invité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue
Publicité

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 13:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 15:23    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum ! 

Lyheen
Pipelette amateur

Etudes/Emploi: Le Néant
Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Ven 16 Oct 2015, 19:14    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Merciii pr les bienvenus!!! =) Je me sens hautement la bienvenue, plus que jamais ! :D

Sachez une chose, j'ai un pc pas super super... pour écrire avec un clavier, et une barre espace qui marche une fois sur 4. Pas simple.
AnissaB
Pipelette expérimentée

Etudes/Emploi: Etudiante sage-femme

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 16:18    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue ici !! On est plein de nouvelles c'est cool !! Oui ici c'est vraiment vivant ! Tu n'es pas la seule à galérer un peu pour écrire haha   on va s'habituer je pense et faire moins de bêtises ! Wahou ce doit être cool correctrice dis donc! C'est en combien de temps du coup cette formation? Tu as déjà eu un parcours derrière ou c'est le début ? 

Il faut que l'on fasse attention à notre orthographe alors sinon on va se faire rouspéter ! 

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 17:35    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

AnissaB pleins de nouvelles à faire notre rentrée ! (comme la rentrée des classes)

Pour écrire oui c'est pas super, je dois m'y reprendre plusieurs fois pour que "la barre espace" fonctionne... sinon toutes mes phrases sont collées les unes avecles autres haha! mais ça va on s'y fait comme tu dis, faut s'habituer.

Non aucun passé dans le domaine de la "correction"! C'est en faisant des recherches de métiers dans le domaine de l'écriture que j'ai vu que ça existait. Et ensuite j'ai cherché une formation pour, par correspondance, j'en ai trouvée une d'un an, et y'a des inscriptions possibles chaque 15 du mois, avec un genre je pense de "diplôme" à la fin ou un certificat quoi genre d'aptitude. Donc voilà..dès que j'suis prête je me lance...

Et pis ça m'est venue d'une manie de ma maman à me corriger tout le temps en fait ... même encore maintenant, j'évite trop de montrer mes textes à cette dernière, qu'elle me trouvera encore milles et une faute x)

Noooon pas de soucis je suis pas le genre à corriger comme ça là... sauf si on me demande. Pis ça va! perso je suis pas bien placée pour le moment pour me permettre de faire genre " heyyy t'as fait une faute là, là, et là!!"
Surtout qu'au final être correctrice ça tientpas qu'à l'orthographe mais aussi à la tournure des phrases, le choix des mots enfin enfin!!!
AnissaB
Pipelette expérimentée

Etudes/Emploi: Etudiante sage-femme

MessagePosté le: Sam 17 Oct 2015, 18:37    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Ah c'est super ca comme formation c'est intéressant ! 
Hé hé ouf alors la pression retombe 

MessagePosté le: Mar 20 Oct 2015, 20:18    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Je veux pas critiquer mais il y a encore un peu de progrès à faire avant de pleinement te lancer en tant que "correctrice professionnelle" Lyheen ! 
Mais comme on dit c'est en forgeant qu'on devient forgeron ! 
Lyheen
Pipelette amateur

MessagePosté le: Mer 21 Oct 2015, 11:42    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

alexe1910 
Aaah ben oui! Pour ça que d'abord avant de m'inscrire je pense faire une super grosse remise à niv... parce que c'est clair qu'ayant quittée l'école après le lycée etc... 
Mais ça va je suis motivée et franchement pour une fois je me visualise assez bien dans ce que je projette de faire, alors que bon... c'était pas le cas avant.

Wingsk
Invité

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 00:04    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue :D
Pelote
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Professeur des écoles stagiaire
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Dim 8 Nov 2015, 15:38    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue sur le forum,
au plaisir de te lire

2 ans et 3 mois avant un +
Visiter le site web du posteur
Yustiine
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Nov 2015, 14:47    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !!!! 
Lyheen
Pipelette amateur

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 17:20    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

merci à vous toutes les filles!

Au plaisir aussi de mieux vous connaître. =)
Wingsk
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Nov 2015, 17:24    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Lyheen
Pipelette amateur

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 12:10    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Coucou ici,
N'ayant pas été présente après mon inscription, je n'aurais pas laissé un souvenir marquant dans vos esprits! 
Mais c'est quand même un retour, que je tiens à signaler.

Alooooors bonjouuuuuuur je suis là ! :D Et j'espère un peu rattraper mon retard dans tout le forum. Et faire un peu le point sur tout ce qui s'est passé dernièrement dans ma vie.. et venir trouver un peu du réconfort et des conseils, ce que je venais chercher aussi à l'époque... mais j'ai cessé de venir étant un peu surmené par tout un tas de chose dans la réalité... 
Tout va un peu mieux, même si rien n'est parfait! Hâte de vous relire!

MnH
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: MS Ingénierie Textile
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 22 Mai 2017, 12:25    Sujet du message: Nouvelle venue Répondre en citant

Re bienvenue !

Tu as repris tes études du coup ?

"Au village sans prétention, j'ai mauvaise réputation"

17/11/2016 C1 : 42j ; C2 : 42j ; C3 : 34j ; C4: 32j / stand by 16/04/2017
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:00    Sujet du message: Nouvelle venue

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation