Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retour d'une ancienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 19:17    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Bonjour à toutes,

certaines ici me connaissent déjà ! Je m'appelle Adèle, j'ai 23 ans, j'habite au pays des rillettes et des courses automobiles, et je suis mariée depuis cet été avec François de 11 ans mon aîné. 
Je m'étais inscrite ici quand j'avais 18 ans (ohhh, ça semble loin…) et les excellents conseils et les expériences de chacune m'avaient été très utiles.
Je ne suis plus vraiment étudiante maintenant (mais je n'ai pas le courage ni l'envie de m'inscrire sur un forum inconnu ^^ ). 
En fait, je suis déjà titulaire d'un master recherche en Lettres & Langues et je prépare actuellement le Capes de Documentation en candidate libre (c'est un peu comme si j'étais étudiante, non?). François, lui, est prof d'allemand à l'université.
Je reviens par ici parce que nous envisageons de nous lancer dans la grande aventure des lardons et autres crevettes au début de l'an prochain et que je ne sais pas/plus vraiment quelles sont les étapes incontournables (enfin, nous avons déjà un rendez-vous chez le gynécologue mi-janvier !).

Sinon, je suis fana de bricolage même si je n'en fais pas assez à mon goût, de couture, je débute le crochet (depuis un moment déjà ^^ ). Et nous avons plein de bestioles à la maison : deux chats poilus, un chien tout blanc, et puis un âne dans le jardin (oui oui!).

Je suis ravie de faire bientôt votre connaissance, de retrouver mes anciennes copines et d'atteindre le quota de messages pour aller regarder vos vies en photos (ouais, ce sont vos tronches qui m'intéressent le plus  .  )

Allez, bises et à bientôt !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 19:37    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Rebienvenue!!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 19:59    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re bienvenue sur le forum 

salia
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 20:06    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Contente de te revoir ici et heureuse de voir que tu te lances bientôt dans les essais
Vavou
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 20:29    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re bienvenue jolie Héliss ! 
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 20:59    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Mon hélissssss!!! comme je suis trop trop contente de te voir, encore une excellente raison de ne pas quitter ce putain de forum !!

oui un mini Heliss ! oui oui oui !!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:07    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re-bienvenue !
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:28    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh trop bieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen !!!!!!! ça mérite un lancer de dé tout ça !!!!

Héliss
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:37    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Merci à toutes ! Enchantée 

Vavou, félicitations ! C'est trop bien !

Winnie, ma Winnie, tu m'as manquée ma belle doctoresse en génétique humaine (héhé) ! Pressée de voir tes deux petits bouts en photos !

Louloutton adorée, une seule chose à répondre : 

lylyclem
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 21:44    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re bienvenue 
Pelote
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Professeur des écoles stagiaire
Gémeaux (21mai-20juin)

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 22:06    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re bienvenue alors et enchantée 

2 ans et 3 mois avant un +
Lucile
Invité

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 22:24    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Yeaaaahhhhhh !!!!!!
Héliss
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 00:30    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Lucile !

Diablesse
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 08:10    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Ré bienvenue
Meli
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc 2014, 09:49    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Re bienvenue !! 
<3
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22    Sujet du message: Retour d'une ancienne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation