Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Retour d'une ancienne
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Héliss
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Congé parental - report de stage
Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2014, 19:17    Sujet du message: Retour d'une ancienne Répondre en citant

Bonjour à toutes,

certaines ici me connaissent déjà ! Je m'appelle Adèle, j'ai 23 ans, j'habite au pays des rillettes et des courses automobiles, et je suis mariée depuis cet été avec François de 11 ans mon aîné. 
Je m'étais inscrite ici quand j'avais 18 ans (ohhh, ça semble loin…) et les excellents conseils et les expériences de chacune m'avaient été très utiles.
Je ne suis plus vraiment étudiante maintenant (mais je n'ai pas le courage ni l'envie de m'inscrire sur un forum inconnu ^^ ). 
En fait, je suis déjà titulaire d'un master recherche en Lettres & Langues et je prépare actuellement le Capes de Documentation en candidate libre (c'est un peu comme si j'étais étudiante, non?). François, lui, est prof d'allemand à l'université.
Je reviens par ici parce que nous envisageons de nous lancer dans la grande aventure des lardons et autres crevettes au début de l'an prochain et que je ne sais pas/plus vraiment quelles sont les étapes incontournables (enfin, nous avons déjà un rendez-vous chez le gynécologue mi-janvier !).

Sinon, je suis fana de bricolage même si je n'en fais pas assez à mon goût, de couture, je débute le crochet (depuis un moment déjà ^^ ). Et nous avons plein de bestioles à la maison : deux chats poilus, un chien tout blanc, et puis un âne dans le jardin (oui oui!).