Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes! Petite nouvelle mais pas encore maman...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hatilem-3l
Pipelette passionnée

Etudes/Emploi: Master Meef
Capricorne (22déc-19jan) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Dim 25 Mai 2014, 01:33    Sujet du message: Bonjour à toutes! Petite nouvelle mais pas encore maman... Répondre en citant

Salut la compagnie!

Je me présente donc : Je suis une étudiante de 23 ans (24 en Janvier 2015) en L2 Arts Plastiques et je viens de la valider (mention assez bien au deux semestres même si ce n'était pas partie pour). J'ai un parcours assez long niveau études dû à pleins de questionnements sur quels étaient mes objectifs professionnels, mes objectifs personnels vis à vis de mes études (train de vie que je veux avoir plus tard par exemple) : BAC STI Arts appliqués, BTS Design Produits, Licence professionnelle en Conception et design de l'emballage mais non validée et là je repars en arrière pour au final devenir professeur d'arts plastiques au collège donc avec ma Licence Art pla en L3 l'année prochaine et ensuite Meef avec le concours entre les 2 années de master. Tout les jours est un combat à me dire que je fais ça pour avoir une vie bien mais que je n'avance pas dans ma vie à faire du sur place en études. Voilà pour ce qui est de moi.