Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT <3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:13    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

(28/03/2008)
Et bien salut à toutes,

Je suis en 2° année de thèse de biologie et j'ai été ravie de trouver ce forum mamans_etudiantes.
OUF!!!! Quelle bonne idée!!!!!!!!!!!!!!!  

A bientôt!!!!
Elsa.

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 22:38    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Et bien je fais comme vous toutes j'actualise ^^

Je me suis mariée, depuis, avec Nicolas lui aussi en thèse mais il a fini. Il vient de trouevr un poste au canada, donc on va s'installer là bas pour quelques années.

Je suis maman d'un garçon qui a bientôt 6 mois, que je nomme souvent "ourson", il est très gentil, très gros... mais chui pas mince non plus !
Et en ce qui concerne les études ben je rédige mon mémoire...

Voilà, j'ai tellement été pipelette que j'ai fini admin, mais bon je ne sais pas si je correspond vraiment au profil, d'ailleurs je ne sais même pas ce qu'il est, mais comme j'ai baisé avec l'ancienne admin j'ai été pistonnée

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Vava44
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 22:46    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

winnie.....
Bichon des Etoiles
Invité

MessagePosté le: Dim 18 Avr 2010, 23:40    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

Il est pas gros faut pas déconner!!!!
crevette
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 00:01    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

tanou
Général pipelette!

Etudes/Emploi: recherche d'un emploi
Vierge (24aoû-22sep) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 08:47    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

oui t'abuses avec bastien tu dis ça comme si il était vraiment gros alors qu'il est tout beau l'ourson!
et toi non plus t'es pas grosse!

url=http://lilypie.com]
[/url]
Pilou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 12:05    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

c'est laquelle l'admin qui t'a pistonnée ? Moi je cherche un taf 

L'ourson il est juste bien en chair et toi t'es toute belle, arrête de dire que t'es groooooossssseeee
Winnie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 14:19    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

moausi bien enc har c'est .. gras quand même

ben enfin ma loveuse c'est drine !

Pilou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Avr 2010, 14:50    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

c'est drine 

mais ça aurait été une autre, ça aurait été aussi !
jess77
Invité

MessagePosté le: Lun 26 Avr 2010, 21:28    Sujet du message: Bonjour à toutes! Répondre en citant

félicitation pour ce pti bou en tout cas hihi et il est tout mimi!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:32    Sujet du message: Bonjour à toutes!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation