Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kinder
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:04    Sujet du message: kinder Répondre en citant

(23/07/2007)

Voilà, j'ai 20 ans et je suis étudiante en Chimie.
Je suis avec mon copain depuis 1 ans et demi et nous sommes fiancés depuis 7 mois.
Je rêve d'avoir un enfant mais lui ne se sent pas prêt. Et puis je ne sais pas si avec les études se serait facile à concilier. Mais c'est de plus en plus dur d'attendre!
Je suis en 2ème année et je fais mes études a Versailles. Malheureusement, nous ne vivons pas ensemble car les chambres sur Versailles c'est très très cher!!

(06/02/2008)

Bonjour je m'apelle Camille.
J'ai 20 ans et je suis en couple depuis presque 2 ans.
Je suis en 2ème année de licence de science et je souhaite devenir instit.
Mon chéri est en L3 PCE et veut devenir astrophysicien.
Je suis inscrite depuis un moment mais je ne venias plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:04    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:02    Sujet du message: La seule, la vraie, l'unique KINDER Répondre en citant

Bah oui je suis jalouse il y en a qui ont  une présentation et pas moi 

Alors je me présente, je m'appelle Camille, j'ai 22 ans, je prépare le coucours de prof des écoles.
 Je suis le personnage principal des feux de l'amour
Je suis avec mon copain depuis peu de temps et j'ose espérer que ça marchera parce que je veux un bébé

J'oubliais le plus important je suis forumique (même formation que alcoolique ^^)
sunny
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:11    Sujet du message: kinder Répondre en citant

mais oui t'as un post kinder :
http://mamansetudiantes.xooit.fr/t187-kinder.htm

mais ca fera plus actualisé avec celle ci
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:15    Sujet du message: kinder Répondre en citant

oups je l'avais pas vu 
Bon pour mon excuse il n'était plus du tout du tout à jour
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:18    Sujet du message: kinder Répondre en citant

Je suis pas d'accord, des kinder y'en a pline, d'ailleur mes préféré, les kinder coutry
Kinder
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:20    Sujet du message: kinder Répondre en citant

Oui mais je suis la VRAIE les autres ce sont que de pâles copies!!
Et toi d'abord je te boude, même sur ce forum là
Meli
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr 2010, 17:41    Sujet du message: kinder Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48    Sujet du message: kinder

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation