Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Je me presente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sandra_tours
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: master 2 qualité environnement productions animales

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:03    Sujet du message: Je me presente Répondre en citant

(08/09/2008)

Bonjour
Moi c'est sandra, bientot 23 ans, etudiante en master premiere annee production animale.
Je suis avec quelqu'un depuis 5 ans, et vis avec depuis 3.
Je viens d'apprendre il y a quelque jours que je suis enceinte de 3 semaines (enfin j'attend confirmation j'ai rendez vous chez le docteur a midi).
Je me suis tourné vers votre forum car j'avoue etre un peu perdu et ne pas trop savoir quoi faire, alors je me suis dis que lire vos temoignages m'aiderais peut etre.
Le père n'est pas au courant, je compte lui dire aujourd'hui, mais je sais d'avance qu'elle sera sa reaction, car je sais qu'il ne veut pas d'enfant avant une dizaine d'année et cela m'etonnerai que l'arrivée impromptu de celui ci le fasse changer d'avis.
En résumé au fond de moi j'ai envie de garder cet enfant mais j'ai peur de me retouver seule ou de ne pas reussir a finir mes études (plus que 2 ans).
En esperant que vous pourrez m'aider a y voir plus clair...
Sur cela je vais faire un tour de forum, et désolé pour le pavé.
Sandra

MessagePosté le: Dim 11 Avr 2010, 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation