Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

Quelle banniere pour notre fofo theme hiver ? (Change your votes)
Louloutte
56%
 56%  [ 13 ]
Helios
43%
 43%  [ 10 ]
Total Votes : 23

Author Message
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Fri 13 Dec 2013, 11:32    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

merci les filles.

j'ai pas plus de mérite que Louloute

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 13 Dec 2013, 11:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
pixi87
Guest

PostPosted: Fri 13 Dec 2013, 21:30    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

La compétition est serrée!

bravo hélios 
Back to top
Bouclette
Guest

PostPosted: Sun 15 Dec 2013, 19:23    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

j'adore l'idée d'Helios crèche université mais je préfère les persos de Louloutte, on peux faire un mix ? 
Back to top
pixi87
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 12:27    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Et du coup qui gagne?
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 12:34    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

oh putain g carrement zappe !
je vais ouvrir le vote loool

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 15:55    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

VOTEZ !!!!

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 15:59    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

ca y est 
Back to top
Mka
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 16:17    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

A voté mais grosse grosse hésitation!
Back to top
sunny
Guest

PostPosted: Mon 23 Dec 2013, 21:31    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

ouaip pas evident et pourtant il n'y en a que 2 
Back to top
yochan
Guest

PostPosted: Tue 24 Dec 2013, 01:42    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

a voté! pour le moment j'ai mis une petite banniere merry xmass dans le ton du fofo actuelle, en attendant le nouveau theme ;)
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 24 Dec 2013, 01:47    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

je viens de voir, c'est nickel yo !
Winnie
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 24 Dec 2013, 16:54    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

va falloir qu'un jour tu tepresentes pas louloutte pour laisser la chance aux autres lol

Bon on stoppe ca ce wend ?
Je suis chez moi tout le wend, donc avant ou apres, c'est Yo qui cloturera en cas.
Et apres on fera le theme.

Chui a la maison et nico sera en conge donc meme la pompeuse me foutra la paix ^^

Back to top
Diablesse
Guest

PostPosted: Sat 28 Dec 2013, 17:26    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

a voté!
Back to top
Meli
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec 2013, 21:55    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

on cloture les votes quand ?
Back to top
Mka
Guest

PostPosted: Sun 29 Dec 2013, 23:31    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Ça devait pas être clôturé le 21??
Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 10:14    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation