Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!!
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières
Previous topic :: Next topic  

Quelle banniere pour notre fofo theme hiver ? (Change your votes)
Louloutte
56%
 56%  [ 13 ]
Helios
43%
 43%  [ 10 ]
Total Votes : 23

Author Message
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 09:32    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Louloutte !

Par contre c'est moi ou y'a des petits bouts de bras qui se baladent tous seuls sans corps ?

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 09:32    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 10:04    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

j'aime bien aussi!!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
helios
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 10:05    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

ah oui lol y a des branche qui volent!!

Back to top
Visit poster’s website
Poune
Guest

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 10:10    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Yeaaah louloutte ! J'adore !
Back to top
Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 13:19    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

ah voui bien vue stefanouche !

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: x
Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Tue 10 Dec 2013, 14:44    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Ah oui pardon ^^ j'enlèverai!
lollie03
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 00:47    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Mais t'es super forte Louloutte ! Tu as fait tout ça avec paint ? Elle est géniale O.O je ne pensais pas qu'on pouvait réaliser autant de choses avec Paint. Est-ce qu'un jour tu pourras me révéler tes secrets artistiques ?  (genre l'effet lumineux des lampes ?)
Back to top
LauraLove
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 14:59    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

dites c'est quoi les dimensions de la bannière ?
Back to top
LauraLove
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 15:04    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

et on peut utiliser des images libres de droit ?
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 15:50    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Voilàà !! j'ai aucun mérite je récupère des images sur internet et je les mets au format bannière avec des techniques simples de copier/coller etc !

Winnie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Prof.d'SVT &lt;3
Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 16:21    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

LAura: la dimension c'est pas un soucis la il faut juste quelle soit plus large que longue pour aller avec l'entete ;)

"Quiconque s'attache à écouter la réponse des enfants est un esprit révolutionnaire" Dolto.
Back to top
Lucile
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 16:25    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Ah ben elle est chouette !
Back to top
pixi87
Guest

PostPosted: Wed 11 Dec 2013, 20:25    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

lollie03 wrote:
Mais t'es super forte Louloutte ! Tu as fait tout ça avec paint ? Elle est géniale O.O je ne pensais pas qu'on pouvait réaliser autant de choses avec Paint. Est-ce qu'un jour tu pourras me révéler tes secrets artistiques ?  (genre l'effet lumineux des lampes ?)

tout pareil 
Back to top
Louloutte
Administratrice
Administratrice

Balance (23sep-22oct)

PostPosted: Thu 12 Dec 2013, 01:38    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

Louloutte wrote:
Voilàà !! j'ai aucun mérite je récupère des images sur internet et je les mets au format bannière avec des techniques simples de copier/coller etc !

Tout pareil aussi !
helios
Administratrice
Administratrice

PostPosted: Thu 12 Dec 2013, 10:54    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!! Reply with quote

voici ma petite participation:

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 08:18    Post subject: VOTEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!CONCOURS BANNIERE HIVER !!!!!!!!

Back to top
Post new topic   This topic is locked: you cannot edit posts or make replies.     Forum Index -> . . . Archives et souvenirs -> Bannières All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 of 5

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation