Forum Index

Forum IndexFAQSearchMemberlistUsergroupsProfileRegisterLog in

Bonjour à toutes !
Goto page: <  1, 2, 3

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Biskota
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit

PostPosted: Wed 11 Sep 2013, 23:19    Post subject: Bonjour à toutes ! Reply with quote

Ouais mais je vais faire en sorte de commencer les essais pour pas être enceinte de plus de 3 mois au mariage ^^ 

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 11 Sep 2013, 23:19    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

PostPosted: Thu 12 Sep 2013, 14:21    Post subject: Bonjour à toutes ! Reply with quote

tu sais le premier trimestre est pas forcément formidable non plus! il y a certaines filles ici qui te le diront, elles ont été très malade, à ne rien pouvoir avalé à cause des nausée, et même au premier trimestre tu peut être très fatigué!!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Back to top
Visit poster’s website
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

PostPosted: Thu 12 Sep 2013, 14:59    Post subject: Bonjour à toutes ! Reply with quote

Olala oui c'est pas forcément la joie.  La meilleure phase c'est le 2e trimestre je trouve. Et encore il ne faut pas avoir de problème.  C'est très aléatoire quoi

Back to top
Bou1302
Guest

PostPosted: Thu 12 Sep 2013, 16:51    Post subject: Bonjour à toutes ! Reply with quote

Le mieux pour moi c'était entre 5mois et demi et le 6 ème mois non sérieux ça peut être pas cool du début à la fin! Je n'ai eu que 2 malheureuses semaines de "repis" durant ma grossesse... Heureusement pour moi c'est arrivé pendant mes examens!
Back to top
Biskota
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit

PostPosted: Thu 12 Sep 2013, 19:15    Post subject: Bonjour à toutes ! Reply with quote

Je me doute bien que ça sera pas de tout repos mais je vais quand même essayer sachant que dans ma famille toutes les femmes ont des grossesses assez faciles donc si j'ai un peu de chance ça ira et sinon bah tant pis pour le mariage, on reportera à la dernière minute, j'ai que des prestataires cool ^^ 

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 16:53    Post subject: Bonjour à toutes !

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> . . . Bienvenue! -> Présentations All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3
Page 3 of 3

Jump to:  

Index | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation