Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes !
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskota
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:24    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui et puis sinon on rajoutera un peu de tissu, j'ai une bonne couturière vers chez moi, elle saura m'arranger ça ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:47    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:51    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Une mariée enceinte, j'en ai pas souvent vu, mais ça doit être pas mal ! Et puis comme ça au moins tout le monde sera au courant, pas besoin de faire d'annonces sollennelles haha 

Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 15:04    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Enfin si ton ventre se voit    Qui sait (j'espère que ça sera pas le cas) mais tu tomberas enceinte peu de temps avant ton mariage ou 3 mois avant et tu devras l'annoncer lors de ce grand jour qui célébrera votre couple 

Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 15:12    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Aux personnes les plus proches, j'essayerai de l'annoncer avant parce qu'ils vont mal le prendre   et j'ai pas envie que ça gâche cette journée ! Les autres, je m'en fou ils le prennent comme ils veulent 

Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 15:39    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

C'est clair que si on prend en compte l'avis de tout le monde (proches ou non) on n'irait pas bien loin. 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 16:37    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Tiens, si j'en crois ta frise, on se marie le même jour ! 
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 16:45    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui effectivement   le 16 août 2014 donc ^^ 
Tu es en essai bébé à ce que je vois ? Nous on commence qu'en mars parce que je voudrais pas être enceinte jusqu'aux yeux au mariage ^^ Tu as prévu de faire comment ? 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 20:09    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

J'achèterai ma robe au dernier moment et si je suis enceinte jusqu'aux yeux, je me marierai dans cet état. De toute façon, on doit encore voir comment ça se passe pour la mairie donc on a le temps de planifier ça au poil grossesse ou pas. ^^
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 21:48    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui après tout ton mariage c'est ton jour donc tu décidés de tout ^^ 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 00:16    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui voilà. Le seul truc qui pourrait dérailler ce serait une dpa aux alentours du mariage parce que là c'est la roulette russe. Soit j'accoucherais avant mais faut voir l'état dans lequel on serait, soit j'accoucherais le jour J et là, euh... :) soit j'accoucherais après mais pareil, dur dur de se marier avec un ptit bout sur le point de sortir (et on compte quand même profiter de la nuit de noces donc si je tombe enceinte rapidement et accouche bien avant le mariage, on met le petiot à garder chez ses grands-parents).
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 08:43    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Le mieux ça serait que tu tombes enceinte rapidement pour être sure d'accoucher avant le mariahe comme ça pas de problèmes ^^ 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 10:54    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui mais on se stresse pas avec ça, au pire, on décalera le mariage, c'est pas pour le peu d'invités qu'on aura que ça sera un problème. On a pas encore lancé les invitations justement à cause des essais. On attend de voir en janvier comment ça se présentera.
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 18:27    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Moi je suis en plein dilemne parce que le mariage ça me bloque tous mes projets mais je veux pas non plus le reporter, je sais pas trop comment faire 

helios
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: géol/capes
Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mer 11 Sep 2013, 22:00    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

bienvenu!

perso je me suis marié à 8 mois de grossesse 1 mois plus tard jour pour jour j’accouchais de ma fille! et j'ai pas trop en profité du mariage (alcool et certain aliment interdit!) et puis pas facile de danser avec un gros bidon!

http://http://banannafrip.blogspot.fr/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:07    Sujet du message: Bonjour à toutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation