Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskota
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Julie. Je suis étudiante en Master 2 de Droit privée à l'Université de Reims. Je suis avec mon homme depuis 7 ans et demi et nous nous marrions l'année prochaine. Nous avons 22 et 27 ans. 
Je vous rejoins sur ce forum parce que nous avons de plus en plus envie d'avoir un enfant mais il me reste encore au mois 4 ans d'études car je voudrais devenir Magistrate. Ce sont des études très difficiles à suivre, le concours est très sélectif et la préparation très intense mais je suis une bonne élève et je pense pouvoir assumer un bébé. Néanmoins, je me pose encore beaucoup de questions. Je suis donc ici pour partager mes doutes, mes craintes et obtenir des conseils. 
Merci d'avance de votre accueuil. 

Julie

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue 

Vous en avez parlé avec ton chéri ?

annec'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:24    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue ici!
Je viens de finir médecine (enfin,les 6 premières années) je commence à avoir un peu de recul sur mon parcours, j'espère pourvoir t'aider!
Asa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:30    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue ! Qu'en pense ton chéri ?
Biskota
Pipelette en chef!