Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Bonjour à toutes !
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Biskota
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: Droit

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bonjour, Je me présente, je m'appelle Julie. Je suis étudiante en Master 2 de Droit privée à l'Université de Reims. Je suis avec mon homme depuis 7 ans et demi et nous nous marrions l'année prochaine. Nous avons 22 et 27 ans. 
Je vous rejoins sur ce forum parce que nous avons de plus en plus envie d'avoir un enfant mais il me reste encore au mois 4 ans d'études car je voudrais devenir Magistrate. Ce sont des études très difficiles à suivre, le concours est très sélectif et la préparation très intense mais je suis une bonne élève et je pense pouvoir assumer un bébé. Néanmoins, je me pose encore beaucoup de questions. Je suis donc ici pour partager mes doutes, mes craintes et obtenir des conseils. 
Merci d'avance de votre accueuil. 

Julie

Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: élève avocat

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 21:54    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue 

Vous en avez parlé avec ton chéri ?

annec'
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:24    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue ici!
Je viens de finir médecine (enfin,les 6 premières années) je commence à avoir un peu de recul sur mon parcours, j'espère pourvoir t'aider!
Asa
Invité

MessagePosté le: Lun 9 Sep 2013, 22:30    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue ! Qu'en pense ton chéri ?
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 00:51    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Concernant mon chéri, il a très envie d'avoir un bébé. Il a commencé à m'en parler il y a déjà plus d'un an et c'était moi qui était réticente. Maintenant que je veux un bébé aussi, il est comblé. 

fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 08:03    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 08:25    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

bienvenue
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 09:27    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue !!!

Visiter le site web du posteur
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: M1 Alimentations et Cultures Alimentaires
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 11:52    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue =) 
et féliciations pour ton mariage ^^
mon amoureux reprends ces etudes en 3eme année de droit, cmme toi ^^ ,
(enfin presque comme toi vu que tu en es un peu plus loin lol)
du coup si tu veux on pourrait papoter plus longuement
Gross B!souss

Visiter le site web du posteur MSN
Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 12:46    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui pas de problèmes, et puis je veux donner quelques conseils si il a besoin ou des cours ^^ Bisous

Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 13:35    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Bienvenue Julie ! 

Je vois que tu vas te marier l'année prochaine, félicitation   Mais être enceinte lors de ton mariage ne te freine pas pour tes futurs essais ? 

Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 13:47    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Non ça ne me freine pas du tout. Si tout se passe bien, nous voudrions commencer les essais vers le mois de mars donc comme je me marie en aout ça ne posera pas beaucoup de problèmes ^^ une robe ça se retouche ! 

Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 13:51    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui ça se retouche heureusement   Déjà dans les préparatifs du grand jour ? 

Biskota
Pipelette en chef!

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:09    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oh oui ça fait déjà 9 mois qu'on a décidé de se marrier. En fait, j'ai déjà le traiteur, la salle, le dj, la décoratrice, le photographe. Ce ne sont que des petits détails qu'il me reste à régler comme les faire-part, les alliances, la boisson, etc. 
Par contre, y'a qu'un seul truc qui me chiffone c'est que je vais aux essayage de la robe dans une semaine donc si je dois la commander je ne sais pas en quelle taille la prendre : est-ce que je la prend dans ma taille de maintenant ou est-ce qu'en prévision je prend une ou deux tailles au dessus ? Là est la question. En plus j'y vais avec ma mère et comme je veux pas qu'elle se doute de quelque chose (elle serait complètement opposée à nos projets), je vais voir. Au pire, j'appelerai le magasin le lendemain en secret ^^ 

Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 10 Sep 2013, 14:21    Sujet du message: Bonjour à toutes ! Répondre en citant

Oui fais ça  je croisse les doigts pour que ton bidon ne soit pas trop rond et que tu n'est pas à changer de robe en dernière minute malgré la taille ou 2 de prévu   

Dernière édition par Elodie le Mar 10 Sep 2013, 14:46; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:23    Sujet du message: Bonjour à toutes !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation