Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou =)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:48    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Ah bah ça va encore, Clignancourt reste assez facilement accessible même si la ligne 4 est une des pires pour moi. ^^ Pour ce qui est d'organiser, j'ai acheté un bouquin qui donne pas mal de conseils et qui récapitule toutes les formalités mais comme on a d'autres projets en cours en même temps, on y accorde pas beaucoup de temps. Après, faut aussi dire qu'on prévoit un mariage en petit comité donc on se permet de laisser un peu traîner.

En tout cas, félicitations pour ton fils, j'aime beaucoup son prénom !
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stefanouche
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: Graphiste & Instit

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:54    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Bienvenue et félicitations pour ton fils ! 

Visiter le site web du posteur
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: PE
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:58    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

lol oui il fait toujours 1 millions de degres --' 
tu pourrais me donner le nom du bouquin ? 
j'y arrive pas moi ! =(
Encore Felicitations en tout cas
B!souss

et merci pour mon Loulou 
MSN
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:59    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Merci Stefanouche =)
Et bon courage pour tes essais (yn)
MSN
Bou1302
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:17    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Bienvenue ! C'était un bébé surprise?
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:19    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Ouiii, une bien belle surprise après seulement 2 mois de relation
mais je ne regrette absolument rien =)
Bien au contraire, on a hâte d'agrandir notre petite famille =D

ps: Ambre ce'st vraiment magnifique comme prenom ! =)
MSN
Amina974
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:30    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Bienvenue Christelle sur le fofo et au club des extraterrestres!

Pas facile de s'intégrer. Courage. On est toutes là pour toi.
Diablesse
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:42    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

bienvenue
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:49    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Mercii Amina 974 et Diablesse =)
MSN
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 14:50    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

L'integration et l'accueil ici sont vraiment mieux qu'à la fac en tout cas ;-)
MSN
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:00    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Chr!stelle a écrit:
Et bah tu as eu un parcours scolaire atypique !
J'espere que tu te plaira en Histoire, apparemment c'est VRAIMENT super enrichissant 
mais faut etre passionné ^^^

Oui j'espère que je vais mis plaire ^^ J'ai déjà acheter des magazines et un livre sur les termes principaux de la L1 pour me remettre à la page. Mais bon comme l'Université s'est totalement différent du lycée je me dis je serai tout aussi perdu que les jeunes bacheliers   
Chr!stelle a écrit:
J'imagine meme pas ce que tu as du ressentir avec ta FC  ='(
Cest pas trop dur du coup d'en reparler ? =/ Et de refaire un autre projet BB derrière ?

ps: desole je me suis trompé de bannière lol  ='(elles se ressemble trop aussi =p 

Maintenant j'arrive à en parler s'en pleurer car au début c'était dur. Surtout que j'ai une amie qui était tomber enceinte (mais elle prévu) en même temps donc on se faisait des projet, et maintenant voir son petit garçon je me dis que j'aurais peut-être un garçon. Comment il aurait été. Ect....

Mais bon ce malheur m'a rapproché de mon meilleur ami qui est devenu mon chéri ^^ Là c'est bientôt les 1 an et je remarque que j'en parle souvent alors qu'avant j'osais pas en parler. 

Depuis ce moment, j'ai toujours eu envie d'avoir enfant. J'harcelais mon chéri dès les premières semaines. Mais il m'a posé cette question : "c'est pour en avoir un à nous et c'est pour remplacé celui que tu as perdu ?" Il a peut-être été cru sur ce coup là, mais il fallait qui me le dise et de cette façon car j'ai réfléchi et c'était exactement ça. Donc j'ai mis ce désir d'enfant de côté. 

Après le temps à passer et maintenant que je sais que l'enfant que je désire ce n'est pas celui que j'ai perdu mais un enfant de mon chéri pour faire évoluer notre amour en quelque chose de beaucoup plus solide et qui nous liera à tout jamais pour le meilleur et le pire.  On a discuté, mesuré les pour et les contre, à quel moment ça pourrait être le mieux. Et c'est comme ça que ce projet est devenu un projet commun et plus uniquement personnel. 

Mais ça serait mentir de dire que c'est pas dur car dès fois j'y repense. Et si je dois craquer je craque. Heureusement mon chéri est là pour me réconforter et il préfère que je parle et craque un bout coup, plutôt de tout garder pour moi. 

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:51    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Les références du livre sont les suivantes : 

Organiser son mariage de Marina Marcout et Inès Matsika aux éditions Eyrolles. 
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:32    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

@ Elodie => et bah, c'est fou comment la vie est faite quand mêmej'espère de tout mon cœur que ton amoureux et toi aurez votre petite famille a vous le moment venu =)
et que vous fêterez votre premiere anniversaire comme il se doit
nous on a pas pu nono est né un mois avant, on était trop crevé lol

@ Asa 159=> Merciii je vais essaye de le commander sur Amazon du coup =)
et y'a un site pas mal qu'une amie qui s''est marié l'an dernier m'a recommander
mariages.net =) c'est pas trop mal fait
MSN
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:50    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Chr!stelle a écrit:
@ Elodie => et bah, c'est fou comment la vie est faite quand mêmej'espère de tout mon cœur que ton amoureux et toi aurez votre petite famille a vous le moment venu =)
et que vous fêterez votre premiere anniversaire comme il se doit
nous on a pas pu nono est né un mois avant, on était trop crevé lol

Rah la fatigue ça doit pas être évident ^^ Mais le principal c'est que vous aviez eu le plus beau cadeau d'anniversaire : le petit Noham. 

Pour nos 1 an toujours rien de prévu : je sais pas quoi lui offrir   
Mais pour nos anniversaires respectifs (nous sommes nés à 4 jours d'écart la même année ^^) On s'offre une après-midi dans un salon de détente avec Hammam, Sauna, Jacuzzi et Massage    Vivement le 7 septembre 

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 11:54    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Oui le plus beau le plus fatigant ;) mais ç avalait largement le coup =)
Nos 3 ans arrivent bientot et je suis dans la meme situation que toi
aucune idee de cadeau =-(
si jamais tu en trouves une, dis moi ;-)
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:12    Sujet du message: Coucou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation