Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Coucou =)
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: M1 Alimentations et Cultures Alimentaires
Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:56    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Coucou tout le monde,

Je me présente je m'appelle Christelle, j'ai 23 ans et je suis l'heureuse maman d'un petit Noham, qui aura 2 ans dans quelques jours ( et oui déja, ça passe vraiment trop vite !)Je suis en couple avec son papa depuis bientôt 3 ans et nous sommes étudiants tous les 2 : Moi en 2eme année de Géo de manière "normale" et lui en 3ème année de Licence de droit par correspondance car il travaille a coté ( mon chéri est l'homme le plus courageux et le plus bosseur que je connaisse)Je me suis inscrite ici parce que je me sens super seule a la fac, mes amies sont pour la plupart encore chez leur parent et je suis un peu une extra terrestre lol

Voilou, vous savez presque tout ;-)
Pour le reste faudra venir papoter avec moi 

Gross B!souss à toutes et a tous <3

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:06    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

J'adore le prénom de ton garçon   C'est de quelle origine ? 

J'ai beaucoup d'amie déjà maman et ma petite sœur qui va bientôt devenir maman, qui me disent souvent que niveau intégration c'est pas top top dès qu'on sait que les autres connaissent  le fait qu'on soit maman ou qu'on va l'être. 
Bin oui on est beaucoup moins intéressante comme on ne peut pas sortir et puis niveau maturité ça il y a pas photo surtout avec des personnes qui vivent chez papa et maman et qui ont tous sur un plateau quand il rentre des cours.... 

Tu comptes faire quoi après ta licence de Géo ? 

Bisous 

Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:11    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Coucou =)

c'est d'origine arabe, ça veut dire peti délice ^^ et meme s'il est parfois un peu -BEAUCOUP- turbulent, ça lui va a merveille lol
c'est clair que c'est pas trop ça l'intégration, tout le monde s'imagine qu'on est surnote alors que NON c'est juste qu'on travaille plus et que ca se ressent =p lol 
et le tout en essayant au mieux de tenir sa petite maison et d'elever son bébé ^^

et toi alors ? tu nas pas d'enfant a ce qe je vois, il est 0"0en cours 0?

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:13    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Bienvenue !
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:17    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Merci Asa =) je vois que tu es parisienne toi aussi, tu es à quelle fac ?

fanouch
Pipelette en chef!

Etudes/Emploi: assistante maternelle
Lion (24juil-23aoû) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:29    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

bienvenue!

Assistante maternelle et en préparation du cap petite enfance
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:44    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Chr!stelle a écrit:
Coucou =)

c'est d'origine arabe, ça veut dire peti délice ^^ et meme s'il est parfois un peu -BEAUCOUP- turbulent, ça lui va a merveille lol
c'est clair que c'est pas trop ça l'intégration, tout le monde s'imagine qu'on est surnote alors que NON c'est juste qu'on travaille plus et que ca se ressent =p lol 
et le tout en essayant au mieux de tenir sa petite maison et d'elever son bébé ^^

et toi alors ? tu nas pas d'enfant a ce qe je vois, il est 0"0en cours 0?

"Petit délice" c'est trop mignon   

Pas encore d'enfant et pas encore en route non plus. Je fais parti des filles qui attendent de pouvoir commencer les essais pour voir enfin ces fameux     Je dois attendre septembre 2014 voire décembre 2014 pour commencer, car mon chéri attend d'être sûr à 200% d'être pris en alternance pour septembre 2014 ou que le petit bout naisse au moment où il commencera à travailler donc vers la rentrée 2015 donc on commencerai les essais qu'en décembre 2014    

Je suis impatiente mais 1 an ça passe vite et si c'est pour que notre futur petit bout puisse avoir des parents qui surviennent à ses besoins, je préfère qu'on attende ce moment là. Mais on en parle souvent, et je me renseigne beaucoup sur l'avant, le pendant et l'après grossesse. Et sur les méthodes de gardes pour bébé, ou sur les alternatives que je peux avoir concernant mes études si je dois rester chez moi, comme les cours par correspondances par exemple. 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 11:55    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Chr!stelle a écrit:

Merci Asa =) je vois que tu es parisienne toi aussi, tu es à quelle fac ?
Je suis à Paris 3, et toi ?
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:02    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Vous avez tout à fait raison de prendre votre temps, *
nous on avait pas assez réfléchit au mode de gade et aujourd'hui encore, c'est compliqué --' 
pour le prochain du coup on en remet pas un en route avant d'avoir trouvé (enfin presque lol) 
Et on devrait commence, en meme temps que toi du coup en 2014 =D

Pourquoi tu as eepris tes études en Histoire ? 
C'est assez éloigné de l'école d'infirmière ^^

j'ai vu que tu allais bientôt te marier, FELICITATIONS =^)

Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:03    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

je suis à Paris 4 
ma meilleure amie était à Paris 3 en Lettre et com ;-)

Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:24    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Chr!stelle a écrit:
Vous avez tout à fait raison de prendre votre temps, *
nous on avait pas assez réfléchit au mode de gade et aujourd'hui encore, c'est compliqué --' 
pour le prochain du coup on en remet pas un en route avant d'avoir trouvé (enfin presque lol) 
Et on devrait commence, en meme temps que toi du coup en 2014 =D

Pourquoi tu as repris tes études en Histoire ? 

Au lycée j'adorais l'histoire et je voulais mes études dans cette filière. Mais pour des raisons financières (ma mère ne pouvant m'aider au début de ma scolarité si j'entrais en fac en attendant l'arrivée des bourses) et aussi de proximité. Donc je me suis tourner vers la filière paramédical et plus précisément faire le métier d'infirmière. 

J'ai effectué des stage lors d'une classe prépa avant de passer le concours d'entrée. J'ai été admise direct. J'ai passer une première année très intéressante mais la vie en a voulu autrement, je suis tomber enceinte pendant des partiels donc impossible de passer en deuxième année et j'ai fait une fausse couche en commençant ma seconde première année. Et ce redoublement s'est très mal passer, avoir un statut de "cul entre deux chaises" quand on est stage car trop de connaissances pour effectuer uniquement que les toilettes mais en même temps on peut pas trop lui faire de chose. Et ce qu'on me reprocher en stage. En cours j'y allais en touriste car j'avais réussi tout le semestre 1 et une moitié du semestre 2 donc j'étais pas du tout intégré à ma nouvelle promo. 

De plus, la fin 2012 et le début de 2013 ont été de moment pénible où j'avais envie de changement. De beaucoup de changement. 

Donc sous l'impulsion de mon chéri qui me soutient (pas comme ma mère, dû au début de mon projet de réorientation) j'ai décidé de revenir à ce que je voulais faire initialement, ayant toucher les bourse à l'Ifsi j'ai de l'argent de côté qui me permet donc je changeais de voie d'étude et d'aider ma mère au niveau financier.   
Chr!stelle a écrit:
j'ai vu que tu allais bientôt te marier, FELICITATIONS =^)

Euh....  C'est pas moi mais Asa qui va bientôt se marier   Perso c'est prévu mais dans quelques années encore ^^ 

Asa
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:35    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

J'ai hésité à m'inscrire à Paris 4 mais l'an passé j'ai dû suivre les cours à distance et seule Paris 3 le propose dans ma filière. Et comme j'aime beaucoup la fac et que les profs sont excellents, j'y reste ! ^^ En plus, c'est plus pratique pour moi au niveau des transports en commun. Tu es à quel centre de Paris 4 ? Une copine de lycée alternait entre Malesherbes et un autre dont le nom m'échappe, assez galère selon elle.

Et pour le mariage, c'est dans un peu moins d'un an et on commence à peine à organiser, haha, je sens qu'on va galérer.
Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:38    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Et bah tu as eu un parcours scolaire atypique !
J'espere que tu te plaira en Histoire, apparemment c'est VRAIMENT super enrichissant
mais fdaut etre passionné ^^^

J'imagine meme pas ce que tu as du ressentir avec ta FC  ='(
Cest pas trop dur du coup d'en reparler ? =/ Et de refaire un autre projet BB derrière ?

ps: desole je me suis trompé de bannière lol  ='(elles se ressemble trop aussi =p 

Chr!stelle
Pipelette en chef!

Poissons (20fev-20mar)

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:41    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Je suis a Porte de Clignancourt au fin fond de la ligne 4
mais le centre a été refait c'est trop trop joli 
et pratique maintenant ( la BU etait a une station de metro avant --)

Je te souhaite bien du courag enous on fait que repousser 
cest trop chiant a organiser lol

Ino
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:45    Sujet du message: Coucou =) Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Félicitations pour ton fils (très beau prénom) :) Ton chéri est vraiment courageux ! Comptes-tu faire un master ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:29    Sujet du message: Coucou =)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation