Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et une de plus parmi vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ino
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 20:49    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Haha ! Il en veut 3 comme ça à nous 5 on fait une équipe à LOL (League of Legends) :p (il plaisante mais ça me fait rire !)
Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 20:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Asa
Invité

MessagePosté le: Ven 30 Aoû 2013, 21:32    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Le mien veut une équipe de foot (avec les remplaçants) dans l'idéal mais comme je lui ai dit que je ne suis pas une poule pour en pondre un tous les quatre matins, il a revu ses exigences à la baisse et est chaud pour 4 (3 c'est l'idéal pour moi mais 4 ça peut se négocier). ^^
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 2 Sep 2013, 21:31    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

L'équipe de foot ça fait beaucoup en effet 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Et une de plus parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation