Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et une de plus parmi vous
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En attente de trouver ma voie
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:54    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Ino a écrit:
Déjà, qu'il y ait un crèche possible pour toi en tant qu'étudiante, c'est génial ! Après, les transports c'est difficile mais disons que tu t'en sors bien :)

Vous avez pensé à tout, c'est chouette! 

Enfin j"espère ^^ Là on va bientôt vivre ensemble dans une ville où le loyer est quand même assez cher =/ On essaye de trouver un appart' avec 2 chambres avec toutes charges comprises, pour qu'on puisse déjà avoir une chambre pour lui ^^ Enfin si possible sinon on déménagera dès son alternance en poche pour un T2.

Mais après, on compte voir dès qu'il travaille de déménager pour une ville moins chère au niveau loyer pour pouvoir prendre une maison avec un jardin pour que le petit commence ses premiers pas dans le jardin et un découvre la nature ^^ Mettre une balançoire etc.... Et pas trop loin de la famille, pour si il est malade à l'école ma mère ou la sienne puisse aller le chercher le temps que mon homme est au boulot et que moi je puisse revenir des cours, comme je serai encore sur Lille certainement. 

Mais pour l'instant tous ça est utopique. J'imagine beaucoup. Mais bon, comme une ancienne collègue aide soignante me disait tout ce qu'on peut imaginer faire avec son enfant avant et pendant la grossesse est faux car le petit lui chamboule tout   

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 10:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ino
Invité

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 12:46    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Haha oui je vois ce que tu veux dire ! :/
Mais vous avez beaucoup de courage !
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 27 Aoû 2013, 17:05    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Ino a écrit:
Haha oui je vois ce que tu veux dire ! :/
Mais vous avez beaucoup de courage !

Merci c'est gentil   

Pour toi j'ai cru voir que ça à l'air un peu plus compliquer surtout du côté de ton chéri, non ? (je veux dire sa famille) 

Ino
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:09    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

C'est vrai, c'est ce que je pense :)

Hmm... Compliqué non mais disons qu'ils ont l'air partant pour 28 ans alors que nous on voudrait plutôt 24-25 (plus tôt on aimerait aussi mais c'est important de finir nos études et d'assurer un bon métier). Après, ils ne seront pas fâchés ou quoi s'ils deviennent grand-parents plus tôt ;)
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 12:15    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Personnellement je trouve que 24 - 25 ans c'est ni trop jeune, ni trop vieux. 

Puis si dans vos conditions pour avoir un enfant c'est d'avoir fini les études et commençait à travailler, et qu'à 24 -25 ans vous s'en êtes là. J'aurai qu'une chose à dire : Foncez !!! 

Ino
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:55    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

On foncera :) On veut avoir plusieurs enfants en plus, donc... on attend d'être posés financièrement (on a déjà un appartement mais il ne pourra accueillir qu'un enfant nouveau-né... il faudra changer d'appartement et on a déjà trouvé haha).
jess77
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 13:57    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo!!!
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 16:04    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Merci Jess   

Ino >>> Idem on voudrait plusieurs enfants, 3 normalement mais mon chéri me dit que si le quatrième arrive on va le jeter à la poubelle   

Dans la recherche de logement on trouve quasiment qu'avec une seule chambre et non deux. Donc on regarde au niveau des m² pour pouvoir accueillir un nouveau-né également. Il partagera la même chambre que nous dans ce que là mais j'espère qu'on trouvera au plus vite car la vie de couple peut en prendre un coup, je pense. 

Par chez moi, il bouge qu'une fois le petit là, apparemment une femme enceinte de 9 mois n'est pas assez enceinte pour montrer que le couple aura besoin d'une chambre supplémentaire --' 

Maeve
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 18:38    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Bienvenue :)
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 19:59    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Maeve a écrit:
Bienvenue :)

Merci Maeve 

Ino
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 20:27    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

3 aussi, c'est marrant :) Lui il préfère les filles haha >.<''

C'est sûr que la course au logement est dure ...
Asa
Invité

MessagePosté le: Mer 28 Aoû 2013, 23:54    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Ah la course au logement, on est dedans là ! Quelle plaie en Ile-de-France... enfin, on s'y fait, c'est comme tout ici, faut être féroce et tenace. Sinon c'est marrant, on en veut 3 nous aussi (même si chéri serait ok pour 4 voire 5 mais je lui ai dit de pas trop rêver non plus). ^^
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 10:07    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Je suis issu d'une famille nombreuse (4 enfants) et j'ai connu la famille recomposée (8 enfants au total) donc avoir 3 enfants ça ne me fait pas peur   Par contre, je ne pense pas faire les 3 durant mes études. Le premier oui pour le deuxième on verra (certainement à la toute fin) mais le troisième j'attendrai un moment après   

La course au logement, c'est sûr il faut être tenace. Entre ceux qui désire un CDI obligatoire, qui veulent un garant qui touche 3-4 fois la somme du loyer, ceux qui disent "toute charge comprises" on appelle est là on nous raconte "oui les charges des parties communes sont prises en compte" sauf que nous on parle d'eau, d'électricité voire de gaz compris.  

Ino
Invité

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:24    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Le mien en veut autant qu'on veut du moment que ça colle au niveau place, envie et financière... ah ! Et si c'est des filles (il préfère les filles pour l'instant mais il changera d'avis, nyark !) 

Mais 3 ça me semble être un bon compromis :) ~
Elodie
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 29 Aoû 2013, 11:31    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Le mien veut des garçons. Comme ça à eux quatre ils formeront une équipe de ping pong à eux seuls. 

Ps : Je vais me faire tuer si il voit que j'ai écrit ping pong à la place de tennis de table. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:59    Sujet du message: Et une de plus parmi vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation