Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Et une de plus parmi vous
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:22    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Bonjour tout le monde 

Alors je me présente je m'appelle Elodie, 20 ans (enfin bientôt 21 ans en septembre). Je suis avec mon chéri Mathieu (bientôt 21 ans) depuis le 1 octobre 2012   cette histoire d'amour est l'aboutissement de 4 ans d’amitié   

Je suis parmi vous car j'ai l'envie irrésistible de fonder ma petite famille avec mon homme    Mais je suis également étudiante tout comme lui. Je viens de m'inscrire pour l'année 2013-2014 en 1ière année de licence mention Histoire à l'université Lille 3 après 2 ans passer en école d'infirmière et 1 an de préparation aux concours paramédicaux.  Et chéri rentre en 1ière année de Master Informatique à Lille 1. 

Vivement dans 1 an voire 1 an et demi, car mon homme veut pas commencer les essais bébés 1 avant (même si c'est pas force d'essayer   )  

Voilà pour la présentation. a bientot 

Dernière édition par Elodie le Mar 17 Juin 2014, 22:26; édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maëlou
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:49    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Je ne suis pas là depuis plus longtemps que toi mais je te souhaite la bienvenue également :)
Asa
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Aoû 2013, 18:58    Sujet du message: Et une de plus parmi vous Répondre en citant

Bienvenue parmi nous !
Nutella
Invité