Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Présentation Mélanie
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ester30
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:58    Sujet du message: Présentation Mélanie Répondre en citant

Bienvenue :)
J'avais une idée précise de la vie avec mon copain c'est a dire : etude boulot bébé. 
Puis un jour j'ai eu un oublis de pilule et durant un mois je me suis dis que je pouvais être enceinte. Et bizarrement ça me plaisait ! Je me sentais irrationnelle , mais j'ai été triste devant un test de grossesse négatif... Depuis cette envie est toujours en moi sans que e puisse l'expliquer et mon copain , comme toi ne me comprend pas. C'est vrai que ça peu presque paraître irresponsable presque irréfléchis une envie presque soudaine mais je pense que c'est les mère qui sommeil en nous qui parlent.
Donc tu n'es pas bizarre ;) je pense que beaucoup de femmes ressentent ca 
Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 13:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elodie
Administratrice
Administratrice

Etudes/Emploi: En charge...
Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 14:40    Sujet du message: Présentation Mélanie Répondre en citant

Ester30 a écrit:
Depuis cette envie est toujours en moi sans que e puisse l'expliquer et mon copain , comme toi ne me comprend pas. C'est vrai que ça peu presque paraître irresponsable presque irréfléchis une envie presque soudaine mais je pense que c'est les mère qui sommeil en nous qui parlent.
Donc tu n'es pas bizarre ;) je pense que beaucoup de femmes ressentent ca 

Tout à fait d'accord avec toi Ester 30 ;-) Et oui je pense que beaucoup de femmes ressentent cette envie d'être mère un moment ou un autre dans sa vie =)  

Amelimelo
Invité

MessagePosté le: Mar 20 Aoû 2013, 17:21    Sujet du message: Présentation Mélanie Répondre en citant

Ino
Invité

MessagePosté le: Sam 24 Aoû 2013, 14:07    Sujet du message: Présentation Mélanie Répondre en citant

Bienvenue :)

Cette peur de ne pas pouvoir d'enfants est compréhensible ! Mais même s'il n'est pas biologique, l'adoption peut être une solution !

Sinon, l'utopie études-mariage-boulot-bébé, on l'a à un moment ou un autre mais ce n'est souvent pas possible.. l'important c'est que tu te sentes bien avec les décisions que tu prendras.

Qu'a dit ton chéri à propos des éventuels problèmes pour concevoir un enfant ?
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35    Sujet du message: Présentation Mélanie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> . . . Bienvenue! -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation